Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
5 décembre 2014

Je ne veux pas être ton secret...

Quel titre bien étrange, dis donc ! ^^

En fait, il s'agit aujourd'hui d'un post pour vous parler d'un livre écrit par une amie, Alex.

je ne veux pas être ton secret

 

Vous pourrez retrouver ce livre sur AMAZON en cliquant ici.

Un petit résumé pour vous mettre l'eau à la bouche :

"Que faire quand on trouve un journal intime oublié sur la banquette d'un café? Certains l'ignorent, d'autres vont jeter un œil et le confier à un serveur. Mais pour Pauline, la curiosité est la plus forte et elle lit les premières pages.
Sur un coup de tête, elle décide de garder ce journal et de contacter son auteur. Mais qu’est-ce qui a poussé la propriétaire du journal à lui répondre ? Que cherche-t-elle? Quel est son secret?
C'est alors le début d'un étrange échange avec la jeune inconnue ; un échange d'abord méfiant, agressif. Puis les confidences arrivent, une amitié nait. Une amitié que Pauline préfère garder secrète et ne partager avec personne, pas même avec ses colocataires qui sont aussi ses meilleurs amis. Jusqu'au jour où le journal tombe entre de nouvelles mains."

C'est la période des cadeaux, n'hésitez donc pas à le mettre dans votre liste au Père Noël ou à l'offrir autour de vous !
Merci par avance pour elle...

Citation du jour :
"Il faut que l'esprit séjourne dans une lecture pour bien connaître un auteur" [Joseph JOUBERT]

Bonne fin de journée et merci de votre passage ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe citation !<br /> <br /> et j'ai mis le livre sur ma liste.des livres à lire... mais je suis toujours aussi peu rapide coté lecture... mais je progresse!<br /> <br /> bisous à toi et bon week end
P
oh merci!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité