Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
7 décembre 2014

Projet PHOTOS 2014 - Semaines 42, 43 et 44

Bonjour,

J'espère que le WE se passe bien !

Un nouveau post de rattrapage sur mon projet PHOTOS 2014, proposé par Carole.

logoP142x2

Allez, on ouvre le bal avec une citation

#42citation

Comme vous avez pu le constater si vous me suivez régulièrement, une citation conclue toujours mes posts. C'est "mon" truc.
Je vais donc partager avec vous celle du moment :

1141564880

 

Pour la semaine 43, on prend la porte.. ou presque ! ^^

#43porte

J'ai loupé une jolie photo aux Seychelles.. Je n'avais pas mon APN sous le coude qd j'ai pensé à ce thème.
Je vais néanmoins proposer les clichés suivants, pris lors de notre voyage également..

Le 1er a été pris sur la célèbre anse SOURCE D'ARGENT. Il s'agit d'une anse qui regorge plein de petites criques individuelles, donc reliées par un banc de sable et délimitées par les fameux rochers granitiques, un des symboles des Seychelles.
J'ai bcp aimé cette porte végétale, qui permet l'accès à une des criques.

P1120954 [1024x768]

Le 2nd cliché est pris de la réception de notre 3ème lieu d'hébergement, sur l'ile de PRASLIN.
Une porte sépare la partie interne (réception et salle de petit déjeuner) de l'extérieur, avec d'abord le coin piscine puis la mer.

P1130044 [1024x768]


Et on va vers la réflexion pour le thème de la semaine 44

#44reflexion

A nouveau une photo des Seychelles.. avec le bateau jaune qui se réfléchit dans l'eau.
Un des 1er clichés pris après notre arrivée...

P1120414 [1024x768]

... juste avant la fin du jour et le coucher de soleil qui se réflète dans la mer :

P1120421 [1024x768]

J'arrête de vous narguer, pour le moment, avec mes photos de vacances.
Pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu, si vous voulez voyager encore un peu par procuration, je vous laisse clicher ici pour voir mon post de retour de voyage avec une 30aine de clichés.

Citation du jour :
"Comme une batterie électronique, l'organisme se charge avec les contrariétés et se décharge par le rire" [Malcom DE CHAZAL]

Merci de votre fidélité, bon dimanche à vous et @ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli rattrapage, allez il n'en manque presque plus :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bcp tes choix de clichés. C'est beau, ça pique les yeux ! Ca donne envie de partir !!!!
N
annnhhhhh, ça fait rêver ces photos... petite veinarde...<br /> <br /> mais tu as eu bien raison d'en profiter un maximum<br /> <br /> et je vais de ce pas cliquer sur le lien, pour aller me réchauffer un peu alors :)
L
Whaa !! Encore de magnifiques photos. J'ai un gros coup de coeur pour celle avec le bateau jaune !! <br /> <br /> Bises et bonne semaine :)
M
un rattrapage qui nous plait beaucoup : la porte végétale est très intime, la citation extra, et les reflets font rêver, bravo biz m.
P
très très belles ces photos! tu es toujours dans le thème mais toujours originale! bravo!<br /> <br /> bisous bon dimanche!
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité