Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
23 février 2015

Projet PHOTOS 2014 - Semaines 48, 49 et 50

Me voilà de retour avec le projet PHOTOS 2014 de Carole

logoP142x2

Bien que nous ayons basculés en 2015, je compte bien faire honneur à son investissement dans ce projet pour le mener à son terme...

Alors, pour cette semaine 48, nous prenons de la hauteur avec :

#48vuesur


J'espère que vous n'en avez pas marre de mes photos de vacances parce qu'on continue avec des clichés pris aux Seychelles.
Pour ce cliché, nous étions en train de prendre le chemin escarpé pour rejoindre 2 plages : PETITE ANSE d'un côté et GRANDE ANSE de l'autre.
C'est donc GRANDE ANSE que nous voyons, de haut, sur la photo !

P1120771 [1024x768]


Allez, la suite :

#49village-ville

Cliché pris lors de la période des fêtes. Comme bcp de villes, de villages, le mien avait mis son beau manteau des fêtes.
Qualité vraiment pas terrible, car la photo a été prise un peu "à l"arrache" pour éviter les voitures qui circulaient :

P1130533 [1024x768]

Et pour la semaine 50, nous avons eu le droit à :

#50oujemange

Et ma proposition : une photo prise cet été lors de nos vacances à l'île de Ré. Zoé est attablée dvt un café, avec lunettes et casquette. C'était son 1er vrai restaurant et elle nous a épatés tellement elle a été gentille et a bien mangé (sur ce 2ème point, on n'avait pas trop de doûtes ! ^^)
Il me fait toujours sourire ce cliché ! Un excellent souvenir partagé avec Séverine, Philippe et Manon !

P1100699 [1024x768]

C'est tout pour aujourd'hui.

Citation du jour :
"Que l'on soit chrétien, musulman, nationaliste, agnostique, athée, il nous faut d'abord apprendre à oublier nos différences" [Malcom X]

Bonnes vacances aux chanceux qui ont la chance d'y être et bonne reprise aux autres !
Merci de votre passage par ici et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime toujours autant tes photos.... et même si je suis fan de la neige j'aime aussi les belles plages de sables au soleil.... un joli clocher et superbe la photo père/fille!<br /> <br /> et pour toi c'est quand les vacances?<br /> <br /> bisous
P
elles sont extra ces photos! toujours originales et elles nous font voyager.<br /> <br /> Bisous!
M
super rattrapage! et plein de soleil, ça fait du bien ! biz m.
N
Super ces photos!!! C'est vrai que la dernière est particulièrement sympa!!!
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité