Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
19 septembre 2014

Vous avez demandé le rayon "LIVRES" ? ... #9

Hello par ici,

Fichtre, mon dernier article date de 10 jours.

Me voilà de retour avec une petite bulle littéraire... ou plutôt devrais-je écrire "la petite bulle littéraire de Géraldine".
En effet, aujourd'hui, c'est Géraldine qui propose de mettre en lumière l'édition de L'ECOLE DES LOISIRS !

 

Je reviens vers vous en ce début d'année scolaire pour vous faire par de mon avis sur les livres de l'école des loisirs...

peut être avez vous ceci au milieu des autres brochures diverses et variées...

école des loisirs

 

mon avis:  les livres sont recommandés par les enseignants et pour ma part je les trouve très bien, ils sont vraiment adaptés à l'âge des enfants qui sont toujours pressés qu'on les leur lisent... et il en reste souvent une trace.... pour avoir animé la bibliothèque pendant les années maternelle de mes enfants, je peux vous garantir qu'au milieu de la pille de livres c'est souvent ceux là qu'ils demandent... avec les histoires du père Castor....

Ils sont tout contents une fois par mois de rentrer à la maison avec "leur livre" distribué par la maitresse....

Voili , voulou....  ma petite "bulle "littéraire....


Merci à toi, Géraldine, pour cette mise en lumière.

Et je rejoins parfaitement ton point de vue.
J'ai regardé un peu plus en détails la proposition de l'Ecole des Loisirs puisque Zoé étant rentrée à l'école cette année, nous avons aussi eu dans les papiers de début d'année cette proposition d'abonnement.
Zoé était abonnée à POPI dps ces 2 ans - cadeau de mes parents. Or, vu le montant que cela coûte et la qualité du contenu - cela n'engage que nous, mais nous trouvons les ouvrages hors de prix pour les histoires proposées - nous ne souhaitons pas qu'ils renouvellent l'abonnement à Zoé.
Du coup, comme il aime les cadeaux "utiles", j'ai proposé (et ils ont accepté) de faire un transfert et d'abonner Zoé à l'école des Loisirs plutôt.
Dans un an, je pourrais repasser par ici vous dire ce que j'ai pensé des 8 ouvrages reçus !

N'hésitez pas à venir donner votre avis si vos enfants sont ou ont été abonnés à ces éditions...

C'est tout pour aujourd'hui, je reviens demain avec un article sur le blog candy de LA FEE DU SCRAP.

Citation du jour :
"Au sommet de la puissance, on ne voit plus rien du tout" [Louis PAUWELS]

Belle fin de journée et @ bientôt.
Merci pour votre passage par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi, hi, hi ! Maïwenn aussi a eu son petit livret Ecole des Loisirs ! C'est vrai que s'est une superbe maison d'édition avec des histoires riches et adaptées aux enfants. N'hésitez pas à les prendre. <br /> <br /> Bises
T
merci d'avoir fait partager mon petit article<br /> <br /> j'espère que tu en seras aussi contente que moi et ensuite quand ils sont au CP ils arrivent à les lire seuls ils sont trop contents...<br /> <br /> sur ce bonne apres midi et bon week end à toi<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité