Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
9 septembre 2014

Cartes d'Aôut

Hello, hello la compagnie,

Un petit passage rapide par ici pour partager avec vous les cartes réalisées sur le mois d'Août


D'abord une carte d'anniversaire pour Audrey, une des scrappeuses de la MJC de Lyon...

P1090664 [1024x768]


Puis une carte d'anniversaire pour mon papa...

P1100031 [1024x768]


Et enfin une carte qui accompagnait un petit colis pour Séverine et sa famille....

P1100716 [1024x768]


Citation du jour :
"Il n'est pire intolérance que celle de la raison" [Miguel de Unamuno]

Bonne fin de journée à vous..
Et @ demain pour une petite bulle littéraire façon Géraldine ! ^^
Merci de votre passage par ici..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies toutes ces cartes! toujours dans ton style coloré et plein de peps! bravo!<br /> <br /> bisous!
C
3 cartes très colorées. Une préférence pour la toute première.
C
jolies cartes !
L
Très jolies cartes ! Je suis d'accord avec Tylotom : tu dis que les cartes c'est pas ton truc mais pourtant tu fais de superbes carte :) <br /> <br /> Au fait, c'est toujours d'accord pour le 17 avec les petites ? <br /> <br /> Bises
T
encore de jolies cartes , tu maintiens toujours que c'est pas ton truc?<br /> <br /> une préférence pour la première , c'est un dies la forme grise?<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité