Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
26 mai 2015

Cartes de Février, Mars et Avril

Hello,

Me voilà de retour pour partager avec vous les cartes faîtes sur les mois de Février, mars et Avril.

D'abord une carte pour l'anniversaire de Léo, un des garçons de Géraldine

P1140570 [1024x768]


Puis une autre carte d'anniversaire pour l'ATSEM de Zoé

P1140696 [1024x768]


Une nouvelle carte d'anniversaire pour Claudie

P1140717 [1024x768]


A présent, une carte de félicitations pour mon oncle, qui s'est marié au moins de Mars. Je suis repartie avec le même combo que les cartons d'invitation et celui du mariage. Il fonctionne au top, donc ce n'était pas compliqué ! ^^

P1150283 [1024x768]


Et enfin une dernière carte d'anniversaire... d'amitié cette fois ! Il est important pour moi de marquer le coup de mon amitié avec Séverine. Une amitié très importante à mes yeux. L'occasion de lui envoyer un colis avec plein de petites choses...

P1150466 [1024x768]

Si la production n'a pas été active sur les mois précédents, il a "fallu" que je me rattrape sur ce mois de mai.
Je reviendrais donc rapidement partager tout cela avec vous.

J'ai aussi un mini en cours.. et je fourmille de projets en scrap.
Je n'en dis pas plus pour le moment, on verra si cela se concrétise dans les semaines/mois à venir et si les partenariats que je mets en place dps qq mois portent leurs fruits. Si c'est le cas, ça promet !!
Croisez les doigts pour moi ! ^^

Citation du jour :
"La confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n'aboutit" [Eric TABARLY]

Bonne fin de journée à tout le monde.
Et une énorme pensée pour Séverine en ce jour un peu particulier !

Merci de votre passage parmi mes petites bulles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour quelqu'un qui dit ne pas aimer la carterie, tu t'en sors plutôt bien. Ma préférée : celle pour ton oncle, que ce soit pour le combo, la MEP, des embellissements par petite touche. Celle que tu m'as offerte trône toujours au-dessus de mon bureau et me rappelle combien tu m'as gâtée. Biz
P
Belle production dis-donc, bravo ! <br /> <br /> Moi c'est en ce moment que je suis à fond dans la carterie, beaucoup d'anniversaires en mai-juin, sans parler des fêtes des mamans et papas.<br /> <br /> Et l'occasion de te remercier à nouveau pour ce joli colis d'anniversaire d'amitié ! Je peux te dire que celle-ci est tout aussi importante à mes yeux.<br /> <br /> Merci aussi pour ta pensée, elle m'a donné du courage ;-)<br /> <br /> Gros bisous !
P
bien jolies toutes ces cartes! ça pétille!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> J'espère que tes projets vont se réaliser et qu'on aura vite des bonnes nouvelles par ici:<br /> <br /> bisous!
T
tu en as oublié une.... celle de l'anniversaire de mon petit bonhomme... qu'il adore d'ailleurs! en tout cas de jolies cartes pour quelqu'un qui n'aime pas la carterie... enfin ce n'est peut être plus d'actualité...<br /> <br /> bravo à tout cas et hate de découvrir la suite.....<br /> <br /> bisous alpins
M
superbe! ma préférée est celle des Félicitations, magnifique!m.
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité