Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
8 mai 2015

Invitation (à la fête des voisins)

Hello, hello, la compagnie

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais ici c'est un énième jour avec de la pluie. Ras le bol de ce temps pourri ! J'aime déjà pas trop ça à cette période de l'année et quand je bosse, mais alors encore moins quand c'est un jour férié !
On dirait mon homme qui râle après la météo, dis donc.... ^^

Heureusement, ils annoncent meilleur demain - et une belle journée dimanche.
Nous partirons donc demain après déjeuner Guérande, tous les 3, pdt un peu plus de 24h pour faire un break.

Bref, me voilà pour vous montrer la carte d'invitation que j'ai réalisée pour la fête des voisins de notre lotissement, qui aura lieu en septembre prochain.
En effet, cette année, non seulement je suis l'une des 2 organisatrices - on est 2 couples, mais ce sont surtout les femmes qui gèrent ! ^^ - mais je me suis aussi portée volontaire pour réaliser l'invitation.
Avec pas moins de 30 maisons invitées, je ne vous cache pas que j'étais contente quand j'ai eu fini.

Voilà le resultat de mon travail :

P1160115 [1024x768]

P1160117 [1024x768]

P1160120 [1024x768]

P1160122 [1024x768]

Un combo gris, blanc et bleu qui fonctionne toujours bien, je n'ai pas pris trop de risque.
En rendons à César ce qui est à César, j'ai choisi de lifter, ou presque, une carte d'invitation que j'avais vu sur le blog de Michèle.

Hormis les bazzils crème, gris, turquoise et noir, j'ai utilisé le die "napperon" de scrap à la carte, le tampon "invitation" de chez Florilèges Design (je crois) et 2 dots noirs. Je voulais embosser le papier turquoise comme sur mon "modèle", mais pas eu le courage de le faire sur les 30 exemplaires.

Maintenant que les invitations sont faîtes, il va falloir concrétiser un peu plus l'organisation de l'animation. Je délègue complètement la partie repas à Annabelle, mais c'est avec plaisir que je vais gérer l'animation !
Hop, hop, hop, y'a plus qu'à...

C'est tout pour aujourd'hui.

Citation du jour :
"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance" [Georges LUCAS]

Je programme un article pour dimanche ou je reviens par ici lundi pour vous montrer un tryptique réalisé pour l'anniversaire de ma maman.

Excellent WE de votre côté...
Merci de votre passage parmi mes petites bulles et des potentiels commentaires que vous laisserez avant de partir... 
Et @ bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les voilà finalisées... Bravo ! Elles sont superbes, devraient faire mouche et surtout tu mets la barre haute pour l'année suivante. A mon avis, tu seras à nouveau missionnée... Je les ai vues dans leur pas à pas et je peux vous dire qu'il y avait de l'organisation !
P
Quel travail !!! Ces invitations sont jolies comme tout, bravo pour le nombre... pas si évident de scrapper à la suite.<br /> <br /> Belle fête des voisins alors ;-)
T
aucune patience de mon coté pour faire des "répétitions" donc je salue ton travail et une fort belle carte, comment y résister... surtout si tu t'occupes de l'annimation!<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> j'espère que le soleil sera présent pour votre WE à Guérande, ici c'est top!<br /> <br /> biz
P
ah bravo! quel beau travail je crois pas que j'aurais eu la patience de faire tout ça!<br /> <br /> profitez-bien de votre weekend!<br /> <br /> bisous!
L
Très sympa ton invitation et bravo pour la patience !! pas sûre que j'en aurai fait autant :) Bon week-end à Guérande (j'y suis allée pendant mes vacances, c'est super mignon)<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité