Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
27 mars 2016

Cartes de Novembre...

Hello, hello,

Cet article pour vous présenter les différentes cartes réalisées durant le mois de Novembre... 2015 !
No comment ! ^^

De mémoire, la 1ère est une carte d'anniversaire pour Séverine.
Les suivantes ont été réalisées pour l'exposition de l'association dans laquelle je suis animatrice de scrap. Elles sont mises en vente lors du WE des festivités, le dernier WE de Novembre.

P1200617 (Copier)

P1200677 (Copier)

P1200678 (Copier)

P1200679 (Copier)

P1200680 (Copier)

P1200681 (Copier)

P1200682 (Copier)

P1200683 (Copier)

P1200684 (Copier)

P1200685 (Copier)

 

 

En parlant de l'exposition, le thème était LES ANNEES FOLLES.
Nous avions réalisé, cette année encore, un super stand. La preuve en image !

P1200687 (Copier)

P1200698 (Copier)

P1200700 (Copier)

P1200701 (Copier)

P1200697 (Copier)

 

Oui, faut aussi savoir donner de sa personne pour vendre, n'est-ce pas ?!
Et même bien enceinte au moment des faits, je n'étais pas la dernière à faire le pitre... ^^

Notre expo a lieu tous les derniers WE de Novembre. Si un jour vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer nous voir.
Cet événement permet de mettre en lumière l'ensemble des loisirs créatifs qui ont des cours dispensés à l'association.

Citation du jour :
"N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et raconte les histoires du monde" [Claude DEBUSSY]

Merci de votre passage dans cette petite bulle.
Belle journée à vous et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une fort belle série de carte. il avait fière allure votre stand! bravo!<br /> <br /> bises!
C
Tiens tiens, certaines cartes ne me parlent pas du tout... auraient-elles été vendues super rapidement ? C'est que ça cartonne sur ce stand !!! Ma p'tite préférence : ta dernière carte avec ces tampons aux allures qui donnent le sourire. Belle soirée. Biz
T
une très jolie série de cartes et un super joli stand... qui sait un jour peut être j'arriverais à le voir....<br /> <br /> bonne journée à toi aussi <br /> <br /> gros bisous alpins
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité