Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
18 août 2014

Projet PHOTOS 2014 - Semaine 32

Un coucou de l'île de Ré où le temps est splendide !

Je tâche de rattraper mon retard dans le projet PHOTOS 2014 de Carole.

logoP142x2

Et le thème de la semaine est le suivant :

#32joie

 
Je propose 2 interprétations.

La 1ère, c'est ma pépette de bientôt 3 ans qui s'éclate au bord de l'eau...

P1090579 [1600x1200]

 

 

Pour la 2ème, c'est un petit clin d'oeil local... Savez-vous de quel objet est extrait ce cliché ??

P1090928 [1600x1200]

 


Voilà un indice en plan plus large...

P1090927 [1600x1200]

 

Et encore plus large...

P1090926 [1600x1200]

 

En effet, chaque ville ou presque a un nom de vélo en libre service.
Vous l'avez donc compris, sur Nantes, il s'agit des BICLOO.

Et pour le fun, si vous voulez connaître les noms et leurs origines des vélos en libre service en France, je vous laisse cliquer et lire l'article ici.

Pour découvrir les autres photos joyeuses de la bande, je vous laisse cliquer ici.

Citation du jour :
"Une joie partagée est une double joie ; un chagrin partagé est un demi-chagrin" [Jacques DEVAL]

Merci de votre passage ici et des éventuels commentaires que vous laisserez.
A bientôt... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
2 jolies interprétations, ta puce au bord de l'eau étant ma préférée...<br /> <br /> et je ne connaissais pas le nom des "vélib" Nantais, je vais me coucher moins bête ce soir :)<br /> <br /> très bon début de semaine
M
Ils adorent l'eau à cet âge...trop mimi et sympas ces bicloo !
B
Adorable ta petite princesse les pieds dans l'eau !<br /> <br /> Et bonne idée pour le sigle du vélo nantais ;-) !
M
mignonne comme tout ta pépétte ! et jolie idée le sourire des bicloo...biz m.
C
Les bicloo... oui je connais aussi.... <br /> <br /> Ta fille est superbe... une bouille à bisous !!!!!
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité