Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
17 août 2014

Marque pages

Hello, hello, 

L'été est souvent synonyme de lecture... et la lecture va souvent de paire avec les marque-pages.

Voilà donc mes 2 dernières réalisations en la matière.
Ma préférence va au 1er, même si j'ai du prendre la photo un peu à l'arrache donc pas forcément mis correctement en valeur !

P1090850 [1600x1200]

 

P1090852 [1600x1200]

 

Je ne suis pas plus longue, les distractions des vacances m'appellent.

Je prends néanmoins le temps de souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée. 
Merci Charlotte, j'espère que le monde de mes petites bullles te plaira.

Citation du jour :
"Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie" [MONTESQUIEU]

Portez vous bien et @ bientôt.
Merci de votre passage par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en voilà de jolis marque-pages! ça donne envie de se plonger dans un bon bouquin... avec une petite préférence pour le deuxième.<br /> <br /> bisous!
T
je ne saurais dire lequel je préfère ils sont tres beaux tous les deux, une belle invitation à la lecture...<br /> <br /> bises
L
Très contente de faire partie de ta newsletter (il y a un bout de temps que je voulais m'y inscrire) !! De très jolis marques-pages : je préfère le deuxième et j'aime beaucoup le tampon "récit". <br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité