Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
30 mars 2016

Calendrier de l'avent 2015

Hello, hello, 

Si vous pensez déjà au calendrier de l'Avent pour 2016, ce post est fait pour vous.

voilà qq images du calendrier de l'Avent que j'ai offert à Cécile, pour sa plus grande surprise.

Je n'ai pas trop de "mérite" puisque je suis partie d'un kit de chez TOGA (http://www.toga-shop.com/kit-calendrier-de-l-avent-25-pillow-box-noel-au-pole-nord.html). Je trouvais cette collection de papiers très sympa !
Il y avait bien les 25 petites boîtes fournies, mais les contenus prévus n'étaient pas forcément de la bonne taille, donc j'ai allié boîtes du kit et paquets maisons, en restant dans le combo de couleurs..

Place aux images :

P1200760 (Copier)

P1200761 (Copier)

P1200762 (Copier)

P1200763 (Copier)

P1200764 (Copier)

P1200765 (Copier)

P1200759 (Copier)

P1200751 - recadré (Copier)

P1200752 (Copier)

P1200753 (Copier)

P1200754 (Copier)

P1200756 (Copier)

J'étais ravie d'apporter un petit rayon de "surprise" dans le quotidien de Cécile au long de ce mois de décembre !

Citation du jour :
"La politesse est plus généreuse que la franchise car elle signifie qu'on croit à l'intelligence de l'autre" [Roland BARTHES]


Merci de votre passage parmi mes petites bulles et...
.. à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une délicate attention qui a fait mouche !!!
T
il est superbe et les surprises sont toujours belles et font chaud au cœur...<br /> <br /> gros bisous
P
très beau! une super attention! quelle patience d'assembler tous ces petits sachets!<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité