Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
18 juillet 2014

Scrap SOS - Séance 4

Bonjour,

Un article programmé aujourd'hui.. pour cause de signature chez le notaire ! ^^

Me voilà de retour pour partager avec vous les réalisations de mes apprenties-scrappeuses lors de la 4ème séance.

Mon objectif était de leur faire suivre un projet proposé par Valérie, une combinaison boîte et mini-album.
Cliquez ici pour voir sa version.

Projet que j'ai réalisé de mon côté, avant de leur faire faire. Pour rappel, ma version est ici.

Lors de cette séance 4, nous avons donc réalisé les boîtes.
Voilà les 4 interprétations réalisées :

P1080145 [1024x768]

P1080147 [1024x768]

P1080149 [1024x768]

P1080151 [1024x768]

N'ont-elles pas fait des merveilles ?
Elles étaient super contentes de leurs travaux respectifs, en tous cas ! ^^

Le mini-album (plus ou moins) coordonné a été réalisé lors des séances 5 et 6.
Mais comme les photos sont personnelles, je ne pourrais vous montrer les oeuvres...

Citation du jour :
"Penser, c'est chercher des clairières dans une forêt" [Jules RENARD]

Belle journée à vous et à bientôt.
Merci pour votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes ces boîtes! la mienne est faite, plus qu'à faire le mini qui l'accompagne!<br /> <br /> bisous
T
elles sont vraiment épatantes mais bon avec l'animatrice qu'elles ont il ne peut en être autrement!!! vraiment bravo à elle et à toi pour cette implication<br /> <br /> tu dois être proche de l'heure de la signature.... bon courage pour cette journée<br /> <br /> gros bisous ensoleillés des Alpes
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité