Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
28 juillet 2014

Scrap SOS - Séance 6

Hello, hello,

Je continue à partager avec vous mes ateliers de scrap SOS.

La séance 5 a été consacrée à la réalisation du mini-album, pour aller dans les boîtes (voir l'article à ce sujet ici).

A eu lieu ensuite la dernière séance.
Une séance également inspirée d'un projet pris sur le site de Valérie (également dispo sur le forum de LA FEE DU SCRAP.

Il s'agit d'une plaque de porte, dont vous pourrez voir le modèle en cliquant .
Je vous mets la version féminine :

plaque de porte


Voilà les versions de mes 4 apprenties-scrappeuses :

P1090385 [1024x768]

P1090387 [1024x768]

P1090389 [1024x768]

P1090391 [1024x768]

Voilà, un projet qui a bcp plu aux filles.
Et qui clotûre la saison 2013-2014.

L'aventure continue à la rentrée prochaine.. avec une co-animatrice pour accueillir plus de scrappeuses en herbe !
RDV donc en septembre prochain.

Citation du jour :
"Agir, c'est une création continue" [Edmond JALOUX]

Bonne semaine et à bientôt.
Merci de votre fidélité...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toujours aussi chouettes ces projets! bravo à toi!
T
j'aime beaucoup ces petits cadres j'en ai fait il y a quelques temps.....<br /> <br /> en tout cas bravo aux apprenties scrappeuses et à toi pour cette belle initiative qui se développe....<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité