Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
22 avril 2014

Scrap SOS - Séance 2

Bien le bonjour par ici,

Un petit poste programmé aujourd'hui, puisque nous avons décidé de poursuivre le WE pascal avec un moment en amoureux.
Nous avons donc laissé Zoé dps hier chez belle-maman pour nous accorder du temps tous les 2.
Nous la récupérons tout à l'heure et nous rentrerons tous les 3 à la maison en fin de journée.

Aujourd'hui, je voulais vous montrer les réalisations de mes apprenties-scrappeuses lors de la 2ème séance.
Me voilà bien en retard, mais bon...

Alors, pour cette 2ème rencontre, je leur avais proposées de faire un tableau printanier.
Merci à Valérie qui proposait cette création via le forum de LA FEE

Le résultat donnait ceci :

Cadre printanier


Et voici 3 des 4 réalisations faîtes ce jour-là :

P1050960 [1024x768]

 

P1050963 [1024x768] - V2

 

P1050965 [1024x768]

Les filles ont été super contentes de se servir des perforatrices et de la cuttlebug.Si je ne les arrêtais pas, elles me trouaient tous les papiers amenés, juste pour le plaisir ! ^^
Les tampons ont eu un peu moins de succès et surtout de réussite. Mais bon, c'est le métier qui rentre.....

Encore une jolie séance qui leur ont permis de développer leur créativité et surtout repartir avec la version finalisée.
Restait plus qu'à accrocher l'oeuvre en question si elle le voulait.

Citation du jour :
"La sagesse vient à nous lorsqu'elle ne sert à rien" [Gabriel GARCIA MARQUEZ]

Belle journée à vous et à bientôt.
Merci de votre fidélité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
effectivement on voit qu'elles ont apprécié les découpes... de jolies réalisations.<br /> <br /> et bravo à toi pour cette belle initiative<br /> <br /> j'espère que vous aurez bien profitez de votre moment à 2.... j'en rêve d'un moment à 2...<br /> <br /> bisous
K
Très sympa toutes ces réalisations !! et bravo à toi de leur consacrer du temps !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
P
une bonne idée ces tableaux colorés! c'est sûr qu'elles devaient être contentes après ;-) et bravo à toi pour animer ces ateliers.<br /> <br /> bisous!
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité