Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
19 juillet 2014

Projet PHOTOS 2014 - Semaine 28

Bonjour,

Nouvel article programmé... pour cause de déménagement !

Voilà la suite de ma participation au projet PHOTOS 2014 de Carole.

logoP142x2


Voilà le thème de cette semaine :

etiquette27


J'aurais pu utiliser la photo de la semaine 7 (ici) mais bon, je joue le jeu.

Voilà donc mes 2 propositions...

Version foot :

P1090438 [1024x768]


Puis version plus rurale :

P1090440 [1024x768]

Pour retrouver les boîtes aux lettres de mes co-équipières, cliquez ici.

Je ne suis pas plus longue.

Citation du jour :
"Ma boîte à lettres, c'était ma cachette. Elle me reliait au reste du monde et recelait dans la magie de son obscurité le pouvoir de créer des événements" [Paul AUSTER]

Merci de votre passage parmi mes petites bulles et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas mal la première... nous on la change ce weekend! marre du courrier qui prend l'eau à la moindre petite pluie!! bisous!
C
Version foot !!! Hihihi !! Quelle imagination !!! La coupe du monde s'invite dans le P52 hiihhihi !
M
c'est la french touch ! très originale cette photo avec ce grand drapeau ! l'autre est aussi très france profonde...biz m.
N
gros coup de coeur pour la rurale... et bon courage pour le déménagement
T
bon courage pour le déménagement...<br /> <br /> et sinon coté boites aux lettres il y en a de tres rurales par ici...<br /> <br /> je vosi que tu cherches toujours autant l'originalité...<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 531
Publicité