Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
1 juin 2014

Projet PHOTOS 2014 - Semaine 22

Un petit coucou par ici en cette fin de semaine.

J'espère que le WE a été aussi bon et ensoleillé que par ici.
Cela fait bcp de bien... et c'est d'autant plus chiant de réattaquer le travail demain (encore plus après 10 jours d'arrêt, mais bon...)

De retour avec le projet PHOTOS 2014 proposé par Carole.

logoP142x2


Pour cette semaine 22, le thème était le suivant :

etiquette22

Hum, bouton... bouton... bouton !
Qu'allais-je donc bien pv faire avec ce thème ??
Mon choix s'est en 1er porté sur les boutons classiques. J'ai donc osculté rapidement ma garde-robe mais pas trouvé mon bonheur de ce côté-là.
Avant de penser bouton de fleurs, mais je me suis dit que cela allait sûrement être proposé par d'autres, donc j'ai passé mon chemin et continué ma réflexion.
Puis m'est venue l'idée des boutons d'acnée. Mais c'était pas très ragoutant, n'est-ce pas ?!
J'ai ensuite pensé aux boutons de sonnette. Du coup, appareil en poche, j'ai parcouru pas mal de chemin à pied pour trouver de quoi illustrer ce thème. Rien de bien intéressant non plus !
J'avais ensuite pensé au bouchon de la baignoire (oui, oui, oui...) mais celles de mon entourage sont assez restreintes et des plus classiques donc rien à sortir de ce côté-là nous plus. J'avoue que j'ai bien envisagé un moment aller jusque dans un magasin de bricolage pour savoir s'ils en existaient des non-standards, mais j'ai eu la flemme.
J'ai fini par vider ma boîte de boutons pour le scrap, en dernier recours pour trouver mon bonheur. Pfiou, rien de très original de ce côté là non plus.

J'ai finalement laissé cogiter ma tête et comme nous sommes en période de déclaration d'impôts, je me suis dit que je pourrais éventuellement photographier le bouton de validation à la fin du formulaire. 
Sauf que j'ai fait ma déclaration et complètement oublié mon idée ! Zut !

Et puis mercredi est arrivé et avec lui la sortie au parc pour que Zoé puis s'amuse un peu.
A peine arrivées, j'entends un père dire à son petit garçon : "mets un pied dans la bouche du bouton rouge puis ensuite dans celle du bouton vert".
Aaaah, mon coeur s'est emballé, mes poils se sont dressés, mes sens étaient en alerte...
Des boutons ? Des boutons ? Où, les boutons ?
(Je peux être habitée des fois, surtout avec les réflexions sur ce projet PHOTOS. Mais c'est également ce qui me plaît dans cette aventure !)

Mes pieds m'ont conduite vers l'objet en question.
YES, je la tenais ENFIN, l'illustration de mon thème.
Voilà donc la photo que je propose pour cette semaine 22 : bouton rouge et bouton vert !

P1080167 [1024x768]


Et une photo du jeu en entier pour vous montrer la vue d'ensemble...

P1080180 [1024x768]

Ouf, mon cerveau a pu se remettre de toutes ces émotions depuis !

Pour voir un florilège de boutons, je vous laisse cliquer ici.

Je ne suis pas plus longue pour ce soir.
Je repasserai rapidement pour partager avec vous la suite de mon Tour du Monde sur le continent africain cette semaine, celle des ateliers de scrap pour enfants et un nouveau cadre réalisé pour l'assistante maternelle de Zoé.

Citation du jour :
"Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière" [Victor HUGO]

Belle fin de soirée à vous et bon WE.
Merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est encore moi.....ouh ! quelle horreur, la belle faute de grammaire...c'est pas "s'est" mais "sait".....
M
"Tout vient à point pour qui s'est attendre".....très sympas ces boutons !
C
Et la p'tite Zoé elle est où ?? Elle a pas voulu mettre ses pieds sur les boutons ??? Hihihi !!! Ah ben voilà une photo qui a fait tilt ! Je suis d'accord, ça nous rend dingue !!
T
Super sympa cette idée et belle trouvaille
G
J'ai adoré te lire et suivre le chemin de ta réflexion.... j'étais dans le même état au cours de mes vacances.... Je m'amuse aussi beaucoup ! bises
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité