Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
26 mai 2014

Tour du Monde C&S - SEMAINE 3 !

Hello, hello,

Un petit coucou par ici pour vous faire suivre mes aventures du tour du Monde sur le forum C&S.

La semaine dernière, Mr MAGELLAN nous a embarquées du côté de l'Océanie.

1ère escale du côté de l'AUSTRALIE.
Il nous fallait lifter une page d'une scrappeuse australienne - Louise NELSON, dont vous trouverez le blog ici.

53692510

Ma tête quand j'ai vu ce sketch tout fouillis, avec des taches et des fils tous en cacophonie !!
Outch, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir sortir ? Et puis j'ai pris le problème à "bras le corps" et je me suis lancée.

Voilà ma réalisation. Ce n'est VRAIMENT pas mon style, mais finalement, je ne suis pas mécontente du résultat.

P1070979 - recadrée


Nous quittons l'Australie pour se rendre en PAPOUASIE - NOUVELLE GUINEE..
Les consignes étaient les suivantes :
- du raphia ou du ruban
- des plumes
- un oiseau ou des étoiles
- du rouge, du noir et du jaune

Voilà ma réalisation. Je ne suis pas super contente, mais bon...

P1070987 - recadrée


Et enfin, dernière étape en NOUVELLE-ZELANDE...
Il nous fallait suivre le sketch suivant

30694310

Et donc ma réalisation, avec Zoé la coquinette. J'aime bcp ! ^^

P1070983 - recadrée


Et comme pour chaque continent, il y avait un bonus.
Réaliser une page ou une carte contenant une enveloppe ou une enveloppe et rajouter un élément commun avec toutes les scrappeuses de l'équipe.
Pour les jaunes, nous avons décidé de mettre TAG + ficelle.

Voilà donc ma réalisation :

P1070972 [1024x768]

J'espère que cette carte plaira à sa destinatrice, qui n'est pas au courant pour le moment, donc je n'en dis pas plus !

Allez, c'est tout pour aujourd'hui.
Un excellent anniversaire à Adeline. Je ne sais pas si elle passera par ici, mais si c'est le cas, voilà, je ne t'oublie pas ! ^^

Citation du jour :
"Le succès décide souvent des conduites" [Marquis DE LASSAY]

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt.
Merci de votre passage ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà un tour du monde qui se poursuit en beauté, bravo ! En effet, j'imagine ta panique en voyant le lift très clean free, j'aurais été bien embêtée moi aussi, même si je suis bcp plus adepte du free que toi. Tes 4 réas sont vraiment belles en tout cas. <br /> <br /> Bisous
T
quelle productivité!!! je suis bouche bée moi qui suit une scrap tortue...mais je progresse...<br /> <br /> sinon j'aime vraiment beaucoup la première même si tu dis que ce n'est pas ton style , je la trouve vraiment superbe. les couleurs imposées étaient pas facile pour la seconde mais tu t'en sors fort bien, quand à la troisième Zoé est terrible sur la photo son air malicieux est au zénith!! bref bravo pour tout et pour la carte aussi... tu dis pas que c'est ton point faible?<br /> <br /> bonne fin de jouréne <br /> <br /> bisous.... humides...il pleut...grrrrrrrrrrrr
P
Encore une très belle escale! tu t'en es bien sortie avec l'Australie! lift respecté tout en gardant ton style! bravo! j'aime aussi beaucoup tes autres pages.<br /> <br /> bon courage pour cette nouvelle semaine! j'espère que ton épaule va mieux.<br /> <br /> bisous
A
Merciiiii Noémie !! Bonne journée à toi aussi!
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité