Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
25 mai 2014

Cadre - 4 générations !

Bonjour,

Un passage rapide à la fin de cette journée pour vous montrer un cadre réalisé pour belle-maman et offert aujourd'hui à l'occasion de la fête des mères.

P1080053 [1024x768]

Comme le titre l'indique, sur cette photo, il y a 4 générations.
Belle maman était toute émue de recevoir ce cadeau surprise... et moi pas mécontente de ma création faite rapidement entre hier et aujourd'hui ! ^^

Comme toutes les mamans, à la maison, nous avons également fêté dignement cet événement.
Cela a commencé dès le réveil par un massage puis par des viennoiseries pour le petit déjeuner. Celles qui connaissent mon adoration pour ce 1er repas de la journée comprendront dans quel état je me trouvais ! lol...

Petit apéro avec belle-maman et papy Georges puis nous avons dégusté notre 1er barbecue de l'année !
3ème cadeau, moi qui adore manger ce type de repas. Un joli fraisier en dessert avec une plaque "bonne fête maman" en chocolat puis nous sommes passés aux choses sérieuses et j'ai eu le droit d'ouvrir mes cadeaux.

Alors, de la part de Zoé avec l'aide de Marie-Christine, son assistante maternelle, j'ai eu une belle-plante. Mise dans un pot décoré de peinture et réalisé par Zoé. Il y avait également un petit poème écrit sur un coeur :

P1080074 [1024x768]


Voilà 3 photos de ma fille et de nous 2 prises aujourd'hui...

P1080064 [1024x768]

P1080105 [1024x768]

P1080110 [1024x768]

 

Et j'ai eu la bonne surprise de recevoir un cadeau et une jolie carte de la part de mon amoureux => une belle robe colorée comme je les aime :

P1080101 [1024x768]


Quelle journée, j'ai été bien gâtée, n'est-ce pas ?!
Je voulais finir en mettant une vidéo de Zoé qui me souhaite une bonne fête, mais le fichier est trop lourd pour être téléchargé ici. Tant pis !
Citation du jour :
"L'amour d'un père est plus haut qu'une montagne ; l'amour d'une mère est plus profond que l'océan" [Proverbe japonais]

Belle fin de journée à vous et bonne semaine.
RDV demain pour vous montrer mon escale en Océanie lors du Tour du Monde sur le forum C&S.

Merci de votre fidélité.
Et excellente fête à toutes les mamans !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est aussi dans ces moments-là que l'on se dit que c'est vraiment chouette d'être maman ! Par ici, J'ai eu droit à un joli porte-clé en plastique fou de Manon (elle a vendu la mèche en me disant juste après : "chut, il faut pas le dire!", pas sûre qu'elle ait compris les notions de secret et de surprise :-), un bon repas et une plante de mon chéri. <br /> <br /> Ton cadre est au top, j'adore les papiers choisis qui se marient à merveille aux photos. Tu sais que tu es douée toi ? Il est vrai que je t'ai tout appris aussi...:-D<br /> <br /> Des bisous
P
oh ben quelle belle journée: tu as été gâtée! c'est super! trop mignon le pot de fleur fait par Zoé! ici aussi j'ai été gâtée et Antoine, emporté par son élan, s'est trompé de fête et m'a lancé un "bon anniversaire maman!" trop chou...<br /> <br /> très joli cadre, un beau cadeau aussi!<br /> <br /> bisous!
N
Très joli cadre!!!!! Comme ta fille grandit vite!!!! Elle est adorable!
T
encore une fois une tres jolie attention et un beau cadre, avec une belle harmonie de bleu et d'orange.<br /> <br /> alors quand j'ai lu que tu avais eu droit à un massage j'ai pas pu m’empêcher d'être jalouse...... ça doit être le top!!! je vais lancer quelques insinuations.... quel joli pot peint par zoé, les cadeaux maison me font littéralement fondre... et c'est là que je vois que les garçons grandissent car je n'en ai eu plus qu'un..... mais quel cadeau!!!!<br /> <br /> ta robe est superbe, j'aime vraiment beaucoup les touches de couleurs sur le noir.<br /> <br /> et je terminerais par le meilleur , les yeux pétillants de Zoé et son sourire enjôleur, une merveilleuse petite fille<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité