Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
23 mai 2014

Tour du Monde C&S - SEMAINE 2 !

Hello, Hello,

A l'occasion de cette 2ème semaine de voyage, Mr MAGELLAN nous a proposé de nous promener du côté du continent asiatique.
Pas forcément un endroit de la planète dont je raffole mais j'ai eu une pensée pour Cécile et sa passion du Japon...

Nous voilà donc embarquées à la découverte de 3 pays : SINGAPOUR, SRI LANKA et THAILANDE.
En avant les amies...

Pour valider l'escale à SINGAPOUR, il fallait s'inspirer de la scrappeuse Piradee TALVANNA, dont vous trouverez le blog ici.
Et plus particulièrement de la double page suivante :

ckidea10

dont on devait faire une version allégée...
Voilà donc ma réalisation :

P1070961 - recadrée [1024x768]


Direction ensuite le SRI LANKA, où nous attendaient les consignes suivantes :
- une photo de monument (et pas en arrière plan uniquement !)
- un élément vertical pour rappeler les colonnes.

Quand j'ai lu qu'il fallait une photo de monument, la photographe de portrait que je suis a un peu paniquée. Avant de se poser et de réfléchir.
Mais, ne serions-nous pas aller à Rome en amoureux il y a quelques années ? J'ai alors prié pour avoir une photo de monument en gros plan. BINGO !
Du coup, voilà ma réalisation, que j'ai voulu en rouge, vert et blanc, pour rappeler les couleurs du drapeau italien !

P1070895 - recadrée


Et après cette sympathique escale au SRI LANKA, nous avons débarqué en THAILANDE.
Là, nous avons retrouvé qqch de plus classique : le suivi du sketch suivant...

captur27

Et voilà la page qu'il m'a inspirée, qui me plait bien !

P1070894 - recadrée

Fin du voyage en Asie, c'était pas si terrible que cela ! ^^
Direction l'OCEANIE pour la 3ème semaine de voyage..
... RDV donc lors d'un prochain article pour découvrir ce que ce nv continent nous proposera !

Citation du jour :
"Entre deux solutions, opte toujours pour la plus généreuse" [Jiddu KRISHNAMURTI]

Belle journée à vous et @ bientôt.
Merci des éventuels commentaires que vous laisserez avant votre départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette étape, de bien belles pages réalisées cette fois encore, avec une mention spéciale pour la 3ème que j'adore ! Continue bien ce tour du monde coloré. Bisous
C
Coucou ma Belle. Je profites d'être sur l'ordi pour te laisser un petit mot (ça ne marche pas quand je suis sur le smartphone).<br /> <br /> Déjà je voulais te féliciter pour tes 5 tours dans le tournoi de la Fée, avec une mention spéciale pour ta 3e page que j'ai adoré. D'ailleurs, c'était ma page préférée pour ce tour. Ne soit pas déçue, tu as vraiment assurée.<br /> <br /> Et en plus tu cumules avec le tour du monde C&S !<br /> <br /> Ton scrap a évolué depuis quelques temps et j'adore. Tu nous sors des pages magnifiques !<br /> <br /> Merci pour ta petite pensée. Pas de Japon dans le voyage en Asie? pffff lol<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite de ton voyage scrappesque.<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté, j'essaie de continuer les pages du Tournoi de la Fée. Je suis un peu en retard ; j'ai commencé la 6e page mais pas terminée (le sketch ne m'inspire pas alors je traine lol). J'ai fait un peu de patouille sur des toiles. Je me suis bien éclatée. J'en ai fait une pour la fête des mères. J'espère que ça plaira à ma Môman. Et puis je dois vraiment faire mes invitations pour le bâptème de Virgile. J'en ai 7 à faire donc ça va mais il faut que je les fasse !<br /> <br /> <br /> <br /> Ok, je t'ai laissé un roman (c'est pour toutes les fois où je ne peux pas t'écrire de message).<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
P
à voir tes superbes pages on ne croirait pas que l'Asie ne t'inspire pas! :-) bravo en tous cas, toujours aussi coloré et pétillant. Bisous!
T
un seul mot BRAVO!!! tout est superbe, tu as vraiment fait de jolies réalisations, pour la première je te dis bravo , je suis vraiment pas du tout alaise avec les doubles pages, ta voie lactée est superbe, pour la seconde que dire de ce monument que je rêve de voir.... la troisième st je trouve la plus pétillante et en plus la photo est top<br /> <br /> et la citation est un bijou (je trouve...)<br /> <br /> bonne journée , j'espère que les douleurs se sont estompées...<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité