Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
22 mai 2014

Projet PHOTOS 2014 - Semaine 21

Bonjour à toutes,

Un passage très rapide ici.
Tendinite de l'épaule droite diagnostiquée, arrêt jusqu'à la fin de la semaine voire fin de semaine prochaine si la douleur persiste !

Je reviens avec la suite de mon projet PHOTOS 2014 de Carole.

logoP142x2


Le thème de cette semaine 21 :

etiquette21


Avec plaisir, je vais replonger quelques mois en arrière.
Avant d'arriver dans la région nantaise il y a 1 an, nous vivions sur Lyon - La plus belle ville de France selon moi !

Je voudrais donc rendre hommage à cette vie lyonnaise qui a duré 4 ans en mettant en avant la photo de l'immeuble dans lequel nous habitions avant notre départ pour l'Ouest. Rue Saint Maximin - dans le 3ème arrondissement... Nous résidions au 6ème étage, tout en haut, avec le balcon complètement ouvert sur le ciel !

DSC00314 (Copier)


Notre immeuble était au pied d'un passage complètement piéton, avec de la verdure. Très agréable !

DSC00316 (Copier)

Ces photos n'ont rien de jolies photos, mais elles viennent du coeur !
De toutes les façons, je ne me voyais vraiment pas mettre autre chose pour répondre à ce sujet.

Pour des immeubles en-veux-tu, en-voilà, cliquez ici.

Citation du jour :
"On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est haut de plancher" [Pierre DAC]

Sur la nostalgie de mes souvenirs lyonnais et des amies que j'y ai laissées (qui continuent de me manquer !), je vous laisse.
Je reviendrai demain avec un post programmé sur la suite de mon tour du monde via le forum C&S.

Bonne journée et à bientôt.
Merci pour votre passage parmi mes petites bulles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très agréable ce quartier et cet appart avec terrasse à ciel ouvert.....je comprends la nostalgie ! Biz
M
ce balcon est haut perché, en angle et ensoleillé, une extraordinaire situation ; c'est un souvenir de belles années que nous montres ; je ne connais pas Lyon, mais tu donnes envie d'y aller...courage pour la tendinite!biz m.
A
Très sympa ce balcon ouvert sur le ciel ! Le vieux Lyon est très beau mais les lyonnais sont fiers et peu sympathiques !
M
Lyon est une belle ville en effet et ne parlons pas de ses petits restaurants !<br /> <br /> Bon rétablissement !
M
Waouh! ce balcon ouvert sur le ciel, tu dois le regretter! C'est superbe. Je connais bien Lyon et c'est vrai que c'est une superbe ville.<br /> <br /> J'espère que ton épaule va vite se remettre, bon courage!
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité