Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
13 juin 2014

Boîte à photos

Hello, hello, par ici !

Je semble atteinte d'une flemmardise aiguë concernant la rédaction d'articles sur mon blog.
Pourtant, j'en ai des choses à partager. Mais si la rédaction et le chargement des photos pouvaient se faire par la pensée, cela m'arrangerait bien.

Le WE dernier, je suis allée me "ressourcer" du côté de Lyon.
Au programme : amitié et soleil. Soleil et amitié !

Pour faire plaisir à Séverine et la remercier à la fois pour son amitié et son hospitalité, je lui avais réalisée une boîte à photos.
Je me suis inspirée d'une boîte trouvée sur le blog de Valérie, plus exactement ici.
Pas de tuto de dispo, donc j'y suis allée à tâtons.

Voilà le résultat en images :

1 -P1080306 [1024x768]

2 -P1080311 [1024x768]

3 - P1080308 [1024x768]

4 - P1080309 [1024x768]

Bon, j'ai triché un peu en collant la double page pour gagner du temps.
Mais je dois reconnaître que je suis contente du résultat...
... et il y a fort à parier que j'en referai plus tard parce que, non seulement j'ai maintenant mon tuto, mais surtout parce que je trouve que c'est une belle façon d'offrir des photos.

Allez, promis, je reviens bien vite pour partager avec vous la suite et fin de mes escales autour du Monde ainsi que mon retard sur le projet PHOTOS 2014 et 2 autres petites créations.

Citation du jour :
"Chacun porte son bonheur en soi" [Witold GOMBROWICZ]

Belle fin de journée ensoleillée et @ bientôt.
Merci de votre passage par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un très beau cadeau ! Colorée, féminine, voilà une belle façon de conserver des photos lorsqu'on ne les met pas en album.
V
Pour quelqu'un qui y est allée à tâtons, tu t'es tout à fait bien approprié le projet. Bravo, c'est très réussi, très joli ! Merci pour tes visites sur mon blog. Bise. Valérie
P
Et ouais, c'est moi qui l'ai eu ! ;-) j'ai trouvé l'idée super pour offrir des photos et en plus elle est très joliment réalisée. Et plus ou moins au feeling avec ça! Bravo et merci encore, une bien belle surprise...et un excellent week-end en ta compagnie ma belle, on remet ça quand tu veux ;-) Bisous
P
quelle super idée! et superbement réalisée! bravo bravo! bisous!
E
Bonsoir Noëmie, en effet je trouve cette boite super sympa. J'en ai réalisé une mais elle n'a rien à voir, même si mes papiers me plaisent bien. Je vais l'offrir lors d'une réunion de famille avec quelques photos à l'intérieur qui sont attendues depuis longtemps. Bisous et très belle soirée à toi.
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité