Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
22 juin 2013

Le rideau tombe... la journée et des cartes d'anniversaire !

Bonjour, bonjour,

En direct de mon canapé... où je me suis allègrement vautrée après le repas tellement je suis naze.

Ce matin, c'était mon dernier atelier à la MJC. Tout semble s'être bien passé !
Et comme il n'y a pas qu'elles qui savent faire des surprises (voir mon article ici..), je leur en avais réservée une aussi de mon côté. Eh eh !
Chacune est repartie avec un "petit" sac contentant :
- des scrapbidules
- des friandises
- un livre
- un chale/une écharpe
- une tasse
- un produit de beauté
le tout accompagné de la photo de groupe prise lors de la crop et d'une petite carte, faîte sur le même modèle :
la photo de la destinatrice, 2 carrés de couleurs différentes et un "Merci" manuel en bas à droite (et au verso, un petit mot personnel).
C'est assez simple, mais j'avoue que je cours après le temps en ce moment, donc j'ai fait avec mes moyens. Et finalement, très C&S, cela me plaît pas mal quand même !

Voilà ce que ça donne, avec la carte de Karine :
DSC01605

Pour la petite histoire, j'ai terminé d'écrire les cartes ce matin avant de partir et donc même pas eu le temps de prendre un modèle en photo dans la foulée. Heureusement, le sac de Karine est encore à la maison (elle est en vacances en ce moment et j'ai vu avec elle, je passerai lui donner en début de semaine, à son retour). Donc j'avais son exemplaire sous la main !

J'ai tâché d'écourter la session des adieux à la fin de la séance parce que je n'aime PAS DU TOUT cela. Ce qui n'a pas empêché les larmes de rouler sur mes joues sur le trajet du retour. Mais bon, le rideau était tombé donc cela n'avait pas d'importance.
Je quitte un joli groupe, qui va continuer son chemin sans moi et j'en avais gros sur le coeur ! C'est normal, non ?!

Au programme de l'après-midi, pas de gros suspens : des CARTONS !
Nous avons mis les bouchées doubles et cela a bien avancé.
Le salon ressemble désormais à ça :

DSC01598

Et la chambre à ça :

DSC01603

Eh oui, on en a abattu du boulot, hein ?!
Seule la cuisine n'a pas (encore) subi de transformation, mais le sursis ne sera que de courte durée ! Niark.. Niark !

Et entre 4 cartons, pdt que Fabrice était parti au tennis, nous sommes allées, Zoé et moi, faire un tour au vide grenier à côté de la maison.
Comme toujours, il y a souvent de quoi faire/acheter pour les petits, donc je me suis fait plaisir.. pour elle !
La preuve en image :

DSC01601

La voilà habillée pour la saison automne-hiver 2013 ! ^^


Bon, sinon, à part cela, hier, c'était l'anniversaire de ma soeurette (et de sa copinette Flora, que nous connaissons assez bien...). Pour l'occasion, alors qu'elles arrivaient toutes les 2 hier soir chez mes grands-parents pour y passer le WE, je leur ai envoyées une carte pour l'occasion :

Celle pour ma soeur :

DSC01559

Celle pour Flora

DSC01557

Je suis assez contente de mes créations, au final ! Et elles, elle semblaient contentes de les recevoir, donc c'est parfait !!

La TO-DO list est en train de se rétrécir considérablement.
J'ai acheté, complété et offert les sacs surprises à mes scrappeuse ce matin, fini le cadre pour Claire que je lui donnerai mardi, fait le 3ème cadre pour Lucie (avec les photos prises lors du goûter au parc dimanche dernier), que je lui offrirai lundi, jour exact de son anniversaire.
J'ai mis la touche final au mini à poser, dont j'avais commencé la structure pdt la crop, et que j'offrirai à mon papa la semaine prochaine comme cadeau de fête des pères. Je vous le montrerai dans les prochains jours, promis !
Le matériel de scrap est donc entièrement mis en carton.
Mission accomplie.. ou presque : je voulais avoir fini les invitations pour notre anniversaire avant le déménagement.. mais comme les journée ne font que 24 heures et que mon changement d'activité ne me permet pas de faire plus de choses persos à présent, j'ai rendu les armes de ce côté là !

Mais ce n'est que pour mieux revenir à la bataille... puisque je suis en vacances à partir de mercredi midi ! Et que ma petite soeur arrive dimanche et restera une semaine avec nous. Du coup, de jolis moments de partage en perspective.. et quelques moments de répit qui me permettront peut-être de me remettre à scrapper "sans trop tarder" après l'emménagement !
Mon 52 semaines a également 2 semaines de retard, donc ça, c'est pas cool. Légitime, mais pas cool quand même. J'aurais aimé être au taquet avant de quitter Lyon. Ceci étant, toutes les parties PROJECT LIFE sont faîtes et imprimées. C'est la partie SCRAP qui est en stand by !

Avant de finir cet article, je voudrais passer 3 petits messages persos :
- Géraldine, je suis assez peu présente pour toi en ce moment en j'en suis désolée. J'espère que cette soirée fête forraine vous aura fait passer un excellent moment en famille et que le moral est bon ! Souris, la vie n'en sera que plus belle !
- Séverine, j'ai bcp pensé à toi cet après-midi. Cela n'a pas semblé facile de ton côté et j'en suis navrée. On en parlera demain si tu en as envie. En attendant, tâche de souffler et de prendre du temps pour toi pdt qq minutes ! D'accord ?
- Marie et Flora, pédalez bien demain et j'espère que vous n'aurez pas de pluie. Avec un peu de chance, l'année prochaine, on sera à vos côtés pour partager ce WE "Fête du vélo" !

Allez, je ne suis pas plus longue pour le moment.
J'ai récupéré les photos du goûter chez Séverine ce matin donc je vous mettrai les photos en ligne demain. Fin du suspens... ^^

Petite citation pour finir :
"Le temps découvre les secrets, le temps fait naître les occasions, le temps confirme les bons conseils" [Jacques BENIGNE-BOSSUET]
(je viens de la découvrir, cette citation, et je la trouve très juste...)

Faîtes de beaux rêves et @ demain.. si vous le voulez bien !
Merci pour votre passage par ici... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui, une dernière séance de scrap avec un gros pincement au coeur à son terme même si je ne réalise pas trop encore que tu ne seras plus avec nous l'année prochaine. Nous allons tout faire pour que notre petit groupe passe encore de bons moments de scrap et de convivialité comme tu as su si bien le faire. <br /> <br /> Encore une fois, merci pour tout ce que tu nous as apporté. <br /> <br /> J'espère que tu trouveras là-bas un groupe de scrap dans lequel tu te sentiras bien.<br /> <br /> Je voudrais également te tirer mon chapeau pour tout ce que tu arrives à gérer et faire, dans une période de grand chamboulement professionnel et perso, et toujours en pensant aux autres. Je t'admire vraiment pour ça (entre autres ;-)).<br /> <br /> Bisous
E
Bonsoir Noëmie, ben tu sais en partant chez mes amis pour le Vercors, je me suis sentie un moment toute tristounette... moi non plus je n'aime pas trop les adieux et à la fois cela semblait un peu irréel...<br /> <br /> Les cartes pour ta soeur et son amie sont superbes.<br /> <br /> Merci encore pour ton année avec nous et tous tes petits cadeaux.<br /> <br /> Courage pour le déménagement.<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
T
superbe ta citation , j'ADORE!!! mon petit carnet continue de se remplir...<br /> <br /> pour ma part je te dis un grand bravo, dans les cartons mais superbement organisée, et tu continues à penser à nous via ton blog, trop forte.... en tout cas je comprends parfaitement tes larmes, je pense que tu vas laisser un grand vide...<br /> <br /> sinon nous avons passé une très bonne soirée, mes enfants sont tout aussi fan que moi des machines à sous!!! j'ai pas eu trop mal au cœur en regardant Thomas tourné sur les manèges et mon homme a "gérer" les 2 grands aux auto-tampons... trop stressants pour moi qui les trouvent trop petits...<br /> <br /> passes une bonne journée et la cuisine n'a qu'à bien se tenir....<br /> <br /> grosses bises
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité