Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
20 juin 2013

J-7 !

Me voilà à faire un petit tour par ici !

J'aurais 15000 choses à faire encore, mais j'ai uniquement envie de faire un break et me poser sur le canapé.

A cette heure-là, la semaine prochaine, nous aurons vidé et nettoyé notre appartement... fait notre état des lieux de sortie... récupéré Zoé chez la nounou.. et nous serons en route pour faire une étape chez mes grands-parents.

Nous n'avons pas chômé dps quelques semaines, côté cartons et côté administratif également.

Mais chaque jour qui passe est synonyme d'au-revoirs à notre entourage et c'est assez dur.
Impossible de ne pas se demander si partir n'est pas une erreur... de remettre en question ce qui m'a fait prendre la décision de déménager..
Bref, je ne vous cache pas que la soirée de mardi a été particulièrement difficile.
J'ai trouvé de jolies étoiles ici... et j'en ai gros sur le coeur de ne pas pouvoir les prendre et les mettre dans mes poches.. mon sac à main... mes cartons... mon coffre de voiture pour les emporter avec moi.
On fait des promesses de se revoir... on y croit dur comme fer et la plupart du temps, on n'arrive pas les tenir. La vie continue pour tout le monde, les jours, mois, années passent et à un momen donné, tout s'efface !

=> Les "au-revoirs" sont finalement des "adieux"..

Au revoir

Bref, comme vous pouvez le constater, c'est/c'était pas la grande forme !
Et oui, comme on se plaît à le dire "On sait ce que l'on perd.. mais on ne sait pas ce que l'on gagne" !
On refait le point dans 1 mois... dans 6 mois.. dans 1 an.. d'accord ?

Bon, j'ai assez peu le tps de scrapper parce que j'ai bcp de travail et que les pauses que je prends, c'est pour faire des cartons ou me poser un peu dans le canapé et souffler...

... Mais, dimanche, c'était la fête des pères, quand même. Cela valait bien une petite carte faite maison :

DSC01367

A part cela, dps mon dernier passage, il y a biensûr eu le goûter swap chez Séverine samedi après-midi. Un excellent moment...
J'attends de récupérer les photos prises de son côté et vous pensez bien que je ferai un article dessus,  parce que cela valait VRAIMENT le détour, croyez-moi ! ^^

Il faut aussi que je fasse les mises à jour de mon 52 semaines... Les parties PROJECT LIFE ont toutes été faîtes au fur et à mesure mais je dois prendre le temps de faire la partie SCRAP. Et ça, c'est vraiment pas gagné avant le déménagement !

Et j'ai prévu de faire un cadre pour mon amie Claire.. que je lui offrirai mardi soir, quand nous irons dîner chez eux !

Sans compter une autre petite surprise.. mais je n'en dirai pas plus pour l'instant, je viendrai vous montrer tout cela le moment venu.

Allez, je vais vous laisser.
Au lieu de mettre une citation, ce sera une chanson de Jean-Jacques GOLDMAN.
De circonstances, en plus... ^^

Bonne nuit et @ très bientôt par ici.
Merci pour vos commentaires...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma belle !<br /> <br /> Je confirme, un goûter-swap super sympa !<br /> <br /> Je comprends ce que tu ressens. Tu es quelqu'un de réaliste et on ne peut nier que la distance physique met forcément un peu de distance sentimentale. Nous en avons toutes fait l'expérience au moins une fois, avec des personnes pourtant chères à notre coeur et même si les intentions étaient plus que sincères au départ.<br /> <br /> Mais je pense aussi comme Alex et Géraldine que malgré tout, les liens même s'ils s'atténuent un peu par la force des choses, les amitiés réelles et sincères durent. Alors on met peut-être plus l'accent sur le qualitatif que sur le quantitatif et lorsque l'on se revoit, c'est d'autant plus intense à mon avis.<br /> <br /> Aller, courage pour tout ça, et je veux voir ton beau sourire lumineux demain pour notre dernier atelier :-D<br /> <br /> Bisous
R
Les nouveaux départs c'est toujours un peu compliqué parce qu'on a l'impression de devoir reconstruire et repartir à zéro. Je te propose de voir ça comme un petit bout de route supplémentaire et pas comme si on rasait tout... Tu n'oublieras ni les personnes ni ta vie de Lyon mais tu pourras encore étendre ton réseau d'amis, faire de nouvelles découvertes, vivre d'autres opportunités.<br /> <br /> <br /> <br /> Il suffit de saisir sa chance...et puis tu ne seras jamais seule, nulle part! :)<br /> <br /> Gros bisous ptit bouchon!
T
je partage entièrement l'avis de ptinut, les vraies amitiés persistent...<br /> <br /> je dois t'avouer qu'en lisant ton message ma vision a été de moins en moins claire... j'ai vraiment de la peine mais je suis certaine que les étoiles rencontrées te reverront car tu es une personne FORMIDABLE!!! en tout cas courage pour la dernière ligne droite, et pour les coups de blues tu connais mon numéro , n'hésite pas... <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> je suis d'autant plus triste qu'ici ma copine est aussi dans les cartons... pour la Guadeloupe... dur dur ce perdre cette étoile... mais je sais que nous nous reverrons
P
Courage pour cette dernière ligne droite! et ne t'inquiètes pas, les vraies amitiés durent, même avec les kilomètres! bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité