Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
27 décembre 2013

Noël... Joyeux Noël - Mes réalisations - Partie 1 !

Bonjour, bonjour,

C'est vendredi... Cool !
Certaines d'entre vous sont en vacances, ce qui n'est pas mon cas. Mais je dois reconnaître que je ne déborde VRAIMENT pas de travail, donc finalement, je ne suis pas mécontente de "travailler". Ce sera des jours de congés d'économisés, hein, hein ?!
Rebelote lundi et mardi prochain, qui risque d'être un peu plus chargé. Mais on avisera le moment venu !

Je reviens vers vous pour partager quelques réalisations faîtes pour Noël.
Essentiellement des cartes. Ce n'est VRAIMENT pas mon domaine de prédilection.
Comme ma copine Alex, je bugge complètement quand il s'agit d'en réaliser une. Pas d'inspiration, celles que je réalise me paraisse toujours grossières et enfantines. Quand je vois celles de Séverine ou de Géraldine à côté. Toujours des merveilles ! Bref, je ne suis jamais contente.
Pourtant, en tant que scrappeuse, cela la "fout mal" d'acheter des cartes ttes faîtes quand même.
Anniversaire, fête, décès, juste pour le plaisir, etc... Les occasions d'en envoyer ne manquent pas en plus !

Bref, voilà mes oeuvres côté cartes :

- pour Claire, qui accompagnait quelques cadeaux, notamment ceux pour mon filleul :

P1030729

- pour Séverine, qui accompagnait quelques cadeaux, pour Noël également :

P1030730

- pour ma petite soeur, accompagnant son cadeau complémentaire de Noël :

P1030759

- la suivante est une carte d'anniversaire, pour Manon, la fille de Séverine, qui fêtait ses 3 ans le jour de Noël

P1030762

- Ensuite, c'est une enveloppe cadeau, faîte pour Philippe, le conjoint de Séverine.
Dedans, j'avais glissé qq jeux à gratter en guise de cadeau de Noël

P1030736

Voilà pour les cartes !
Comme vous pouvez le constater, j'ai investi dans le die metaliks "FLOCONS DE NEIGE" de Kési'art. C'est pas donné, mais Noël étant tous les ans, il sera rarement passé de mode celui-là !

Maintenant, je vous propose de vous montrer mes petites cartes collées sur certains de mes paquets de Noël.
La base vient du site de Laure, dont vous trouverez le lien ici et les étiquettes en question ici.

P1030754

Et comme le home déco me plaît de plus en plus, j'ai une création à vous montrer : un cadre, réalisé comme cadeau de Noël pour ma tante.
Avec une toile toute simple en 30x30 comme support. Au départ, je voulais la bomber, mais finalement, ayant un peu peur du résultat obtenu, j'ai décidé de la travailler blanche !

Cadre cadeau Dany

Désolée pour la qualité de l'image, la photo a été prise avec mon téléphone.
Sur la photo du cadre, on peut voir ma maman à gauche, sa soeur et son frère, qui vit en Guadeloupe. Il est donc assez rare que la fratrie se trouve au complet. Ce fut le cas lors de la fête d'anniversair début novembre, donc j'ai profité de l'occasion pour illustrer ce moment.. ayant déjà bien dans l'idée d'en faire un cadeau pour les fêtes.

J'en ai réalisé un autre dans le même style, mais impossible de vous le montrer pour le moment puisque la destinatrice pourrait venir montrer son nez par ici. Il sera donc mis en ligne le moment venu.
Et j'en ai encore 2 sur le feu ! ^^

Voilà, l'autre grosse réalisation sera pour demain.
La destinatrice a reçu son paquet.. qui a joliment orné sa table du réveillon, donc je peux dévoiler la "chose".
RDV donc demain pour les plus curieuses ! ^^

En attendant, voilà la citation du jour :
"La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée" [A. MAILLET]
Un joli clin d'oeil à Géraldine qui a le bonheur de retrouver les pistes de ski aujourd'hui. Profite bien !

Belle journée à vous, bon courage pour les courageuses travailleuses et à demain pour ma dernière réalisation de Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe tout ça! quel travail! bravo! bisous
E
Hihi tu demanderas à Séverine si mes cartes ne sont pas enfantines ! lol.<br /> <br /> Elles sont très belles, j'aime beaucoup avec les flocons.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'année Noëmie.<br /> <br /> Je te ferai un mail bientôt, plein de choses à te raconter mais il te faudra encore patienter un peu... depuis tout le temps que tu patientes déjà... lol... <br /> <br /> Bisous et à très bientôt.
T
moi aussi je les trouve tres jolies tes cartes et pour être honnête avec toi ce n'est pas ce que je préfère non plus donc je suis touchée que tu dises que tu aimes les miennes. je suis fan du dies flocons il est superbe!!! à retenir....ton homme déco est tres joli aussi, de mon coté j'en fais de plus en plus, il y en a d'ailleurs deux qui sont parti avec mes parents dans le Gard pour ma grand mère...<br /> <br /> et oui ce matin j'ai eu la chance de retrouver mes chères pistes de ski, un REGAL la neige était top , le soleil au zénith, le BONHEUR ça m'a fait un bien fou et éliminer les sucreries de noël!!!!! gros gros bisous
P
Mais elles sont très jolies tes cartes p'tit bouchon ! ;-)<br /> <br /> En ce qui me concerne, je m'inspire très souvent d'un sketch ou d'un lift pour réaliser les miennes, ça aide pas mal quand même.<br /> <br /> Tu as déjà bien amorti le die flocon de neige. C'est vrai que le rendu est vraiment chouette.<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit mais le cadre est vraiment très joli aussi, je pense qu'il a du bien faire plaisir à sa destinatrice. Je trouve que ce sont vraiment de super cadeaux à faire, personnalisés et uniques, qui ne peuvent que faire plaisir. Le premier (le seul d'ailleurs) cadre que j'ai fait, c'est celui que je t'ai offert pour ton anniversaire et ça m'a vraiment donné envie de renouveler l'expérience.<br /> <br /> Bisous et à+, par ici ou ailleurs...
P
Mais elles sont très jolies tes cartes p'tit bouchon ! ;-)<br /> <br /> En ce qui me concerne, je m'inspire très souvent d'un sketch ou d'un lift pour réaliser les miennes, ça aide pas mal quand même.<br /> <br /> Tu as déjà bien amorti le die flocon de neige. C'est vrai que le rendu est vraiment chouette.<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit mais le cadre est vraiment très joli aussi, je pense qu'il a du bien faire plaisir à sa destinatrice. Je trouve que ce sont vraiment de super cadeaux à faire, personnalisés et uniques, qui ne peuvent que faire plaisir. Le premier (le seul d'ailleurs) cadre que j'ai fait, c'est celui que je t'ai offert pour ton anniversaire et ça m'a vraiment donné envie de renouveler l'expérience.<br /> <br /> Bisous et à+, par ici ou ailleurs...
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité