Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
3 septembre 2013

Joyeux anniversaire....

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.
J'ai une pensée particulière pour tous les petits et grands loulous qui reprennent le chemin de l'école.
Et pour les mamans qui ont un peu de mal à laisser leurs petites têtes blondes grandir et s'envoler... Les concernées se reconnaîtront... ^^

Pour revenir à mon article d'hier, je suis contente de lire que ma proposition a enchanté certaines d'entre vous.
N'hésitez pas à faire tourner l'info autour de vous...

Alors, pour aujourd'hui, je vous propose 2 petites cartes d'anniversaire.
50 ans pour les 2 destinataires, dis donc...

La 1ère a été réalisée pour la nouvelle assistante maternelle de Zoé, Marie-Christine :

P1000818 - Nommée


La 2nde a été créée dans le cadre de la Ronde des Anniversaires, sur le forum C&S. Je ne donne ni le prénom ni le pseudo de la destinataire pour garder la surprise jusqu'au bout au cas où elle passerait par ici !

P1000821 - Nommée

J'en ai créée 2 autres "dans la foulée" mais je garde le secret pour le moment car ce sont pour 2 de mes 3 prochains swaps.
Surprise surprise, vous les verrez le moment venu !

Séverine, tu reconnaîtreras peut-être les découpes que tu m'as offertes lors de notre derniers swaps. Parfait, merci encore !

Petite citation du jour :
"C'est la vie qui nous apprend et non l'école" [Sénèque]

Allez, je file préparer les 2 paquets cadeaux pour Marie-Christine, passe poster la carte à envoyer et vais chercher ma Pomponette !
Excellente fin de journée à vous et @ demain pour une minute culture !

Merci pour votre fidélité et vos commentaires chaleureux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah y a pas que les mômans qui ont du mal à lâcher leurs bébés d'abord, Philippe était tout chose en laissant Manon à l'école pour la première fois aujourd'hui ;-)<br /> <br /> Très chouette ces petites cartes, contente que mes découpes t'aient servie. Bisous
T
pour ma part j'ai une préférence pour la première mais les deux sont très jolies....<br /> <br /> j'aime beaucoup la citation ...très vraie.... ma cousine a trouvé le carnet que je remplie et les a découvertes avec plaisir....<br /> <br /> coté rentrée, je n'ai pu faire la rentrée des deux "petits" vu que mon "grand" rentrait en 6 ème.... gentille ^petite claque!!!!! pour moi. ce soir tout mon petit monde semble content<br /> <br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité