Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
2 septembre 2013

Je propose... Vous disposez ! ^^

Bien le bonjour par ici.

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon WE.
Ici, famille... famille... C'était top !

Allez, comme promis, nous sommes lundi et je vous avais dit que je vous annoncerai une belle proposition... bien réfléchie et mûrie cet été.

Parce que vous n'êtes peut-être pas très à l'aise avec un PC... ou le monde informatique...
Parce que vous avez parfois envie de poster des articles et ou créations diverses et variées sur le net sans régularité...
Parce que vous ne voulez pas vous prendre la tête trop souvent...
Parce que vous avez envie de partager des informations et/ou vos réalisations avec vos proches (amis, famille...)

J'ai décidé... de lancer une proposition pour vous permettre de poster vos articles et/ou créations de scrap sur mon blog !
Intégrez donc ma DT INVITEES !

D'où le titre : Je propose... Vous disposez...

Pour permettre un bon déroulement, voilà les règles que je voudrais instaurer :
- je reste l'administratrice du blog et c'est moi qui posterai les articles
- parce que nous ne sommes pas que des scrappeuses, je souhaite que ce blog reste un blog de petites bulles diverses et variées, pour partager des infos, des événvement, des lieux découverts, des bonnes idées, des partages de passion, etc... en plus de nos créations de scrap.
- je ne vous demande aucune régularité sur vos propositions de publication : vous voulez publier un article une semaine puis 3 le mois suivant puis rien le mois d'après, pas de souci. Ce blog vous est ouvert.
- Par contre, pour m'y retrouver, je vous laisse m'adresser un mail avec le titre souhaité, le contenu de votre article, les photos illustratrices ou de votre réalisation de scrap. Merci de mettre en objet du mail : MES PETITES BULLES afin que je puisse faire un tri rapide entre mes mails persos et les mails pour le blog.

Alors voilà, pour celles qui n'ont pas de blog, qui sont timides ou pas douées en informatique, qui veulent partager avec vos proches, cette proposition est pour vous.

Si vous avez des questions ou quelques propositions à me faire sur des sujets, je vous laisse me contacter.

J'espère que cette proposition enchantera la majorité d'entre vous. Le partage est un bien précieux... profitons-en !

Et voilà la traditionnelle citation du jour :
"Il n'y a pas d'actes isolés. Tout se tient" [Hélie de SAINT MARC]

Je file chercher ma fille.
Belle fin de journée à vous et j'espère recevoir vos retours enthousiastes rapidement...
Merci pour votre fidélité et @ très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, c est gentil tout plein ce partage !<br /> <br /> Merci et peut être à dans une bulle !
B
Super idée. J'espère que tu auras des tonnes de réponses.<br /> <br /> Joyeuses fêtes !!!<br /> <br /> ;-)
P
Oui oui, je fais partie des timides pas très douées en informatique, manquant de temps et surtout d'organisation pour tenir un blog de manière assidue. Alors merci à toi de faire cette jolie proposition à laquelle je réponds banco ! Je réfléchis à une petite bulle et reviens vers toi dès qu'elle est prête à éclater. Bisous
P
oh ben ça c'est gentil! une chouette idée! bisous!
T
coucou, <br /> <br /> t'es trop mignonne d'inviter tes copines sur ton blog, ... ta proposition me plait beaucoup, donc je pense que je l'utiliserais....<br /> <br /> merci encore pour cette gentille attention<br /> <br /> bonne soirée et à très vite
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité