Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
30 août 2013

Petit message de reprise...

Bonsoir à toutes,

Me voilà de retour sur mon petit blog !

Je suis rentrée de l'île de Ré dimanche dernier où nous avons passé une super semaine.
De par le temps ensoleillé et des températures estivales, d'où une session plage tous les jours.
Coordonnées à des balades en vélo, des visites de petits centres ville aux alentours.
Sans oublier le break du début d'après-midi pour permettre aux petits et grands qui le souhaitaient de se reposer un peu !
Le tout, en famille, pour partager ces moments dans la joie et la bonne humeur.
=> Bref, 5 jours parfaits pour recharger les batteries et être prêts à affronter la rentrée !

J'attends de récupérer ce WE qq photos prises par mon papa et je vous mettrai une petite mosaïque début de semaine prochaine..

La semaine de reprise s'est bien passée pour tout le monde. Notamment la période d'adaptation de Zoé chez Marie-Christine, sa nouvelle assistante maternelle. Un nouvel environnement plein de découvertes, un grand jardin pour gamber à droite et à gauche, de nouveaux petits copains. Un joli mélange qui rend Zoé comme un poisson dans l'eau là-bas ! Elle semble contente de me retrouver le soir, même si elle a envie de rester jouer un peu plus longtemps !

Du coup, le quotidien se réinstalle tranquillement.

Mes parents, de retour de l'île de Ré, arrivent demain midi pour passer le WE à la maison. Et dimanche midi, nous recevons de la famille.
Nous serons 12 autour de la table. Et le beau temps annoncé permettra de manger tous dehors !
Un joli moment familial en perspective, donc !

Le WE suivant, nous avons la soirée des nouveaux Lucéens (nouveaux habitants de Sainte Luce) le vendredi soir et le forum des Associations le samedi matin. Une inscription au badmington pour moi, si je suis assez réactive puisque les places sont visiblement très prisées. Et une inscription au tennis pour Fabrice. On ne change pas une équipe qui gagne, hein ?!

Et le WE d'après, Séverine et son conjoint viennent nous rendre une petite visite. Je vais poser mon venredi après-midi pour passer un peu de temps avec eux. Et on est en train de leur préparer des petites choses sympas pour le reste du WE. Seule "contrainte" demandée : un passage à LA FEE DU SCRAP. Bien madame Séverine, c'est noté, nous irons !

Je suis très impatiente de voir arriver ce WE là. Tout comme je suis impatiente de commencer nos activités en club.
Notre vie est belle ici, mais mes amis me manquent toujours autant ! Même si les échanges par mails, sms ou téléphones sont toujours bien présents, c'est vraiment pas pareil et j'ai hâte de rencontrer d'autres personnes pour lier des connaissances ici...

Tiens, en parlant de cela, j'ai reçu aujourd'hui la fiche d'inscription pour les ateliers de scrapbooking sur Ste Luce. Je suis contente mais je reste un peu sur le réserve concernant l'organisation. Non seulement j'ai demandé des informations complémentaires sur le déroulement il y a plus de 2 mois sans réponse, mais je n'ai pas non plus le lieu et les dates des ateliers. Alors c'est bien d'avoir la fiche d'inscription (et le prix !!), mais je pense que je vais attendre le retour de l'organisatrice pour prendre ma décision finale.
J'ai été contactée par un autre club de scrap sur Nantes, pas très loin de la maison, donc au pire si cela ne se passe pas super bien avec celui de Sainte Luce, je me tournerai vers l'autre... ou j'en chercherai un autre...

Côté scrap, assez peu de production durant les 2 derniers mois. 2 semaines sur mon 52 semaines, le retard commence donc à s'accumuler sévèrement. Je l'ai mis à jour aujourd'hui avec les parties PROJECT LIFE des semaines 26, 27, 28 et 29. Restent les parties SCRAP à coordonner et je publierai mes productions.

Il faut maintenant aussi que je me mette à la concrétisation de mes 3 SWAPS à venir. J'ai fait un point sur l'ensemble il y a 2/3 jours. Je ne suis pas mécontente des contenus pour le moment, je compte bien les gâter, mes copines de scrap ! Les photos le moment venu, c'est promis !
Il me tarde néanmoins déjà de recevoir les colis qui me seront envoyés !

L'été s'achève doucement, les jours commencent à diminuer et la rentrée pointent le bout de son nez.
Une rentrée qui sera l'occasion de vous faire une jolie proposition. Je n'en dis pas plus pour le moment, je reviendrai vous en parler lundi.

Et je vais recommencer la publication de mes petites bulles avec un peu plus d'assiduité.
Honnêtement, tous les jours dps le début de la semaine, j'ai voulu écrire un article, mais je ne savais pas par quel bout commencer. Quel thème aborder. Ce qu'il vous plairait de lire. Une minute culture ? Un peu de scrap ? Un bouquin ou auteur à découvrir ? Un thème insolite ?
Pas d'inspiration réelle donc je fermais la fenêtre sans poster qqch... Et nous voilà (déjà) rendu à vendredi ! Viiiite, un article...
... de reprise, donc ! Vous savez tout !

Allez, c'est tout pour le moment.
Belle fin de vacances aux plus veinards et bon courage pour la reprise aux moins chanceux.

Une pensée particulière pour Géraldine et Alex.
Souriez, les filles, la vie n'en sera que plus belle !

Petite citation du jour, avant de vous quitter :
"Les paysages nous attirent dans la mesure où ils sont le miroir de notre perception intérieure" [Hélie de SAINT MARC]

Bonne nuit et @ très bientôt.
Merci de votre fidélité et de vos potentiels commentaires qui font toujours plaisir à lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il me tarde également que le week-end de notre venue arrive, je rêve depuis tellement longtemps d'aller à la Fée du Scrap...:-D Meuh non, c'est évidemment pour te retrouver et passer un super moment ensemble que j'ai grand hâte !<br /> <br /> De mon côté, le swap avance doucement mais surement. 3 swaps à préparer en même temps ?! Cela relève de l'impossible pour moi, chapeau Mam'zelle ! Bisous
P
contente de lire que tes vacances se sont bien passées et que cette rentrée s'annonce sous de bons auspices! j'espère que tu arriveras à avoir ta place au badminton! mon petit colis avance aussi, je suis pas mécontente :-)...et oui je garde le sourire! bisous!
T
contente de voir que Zoé se plait chez sa nouvelle nounou. je pense que tu vas trouver ce qu'il te faut coté scrap , quelles veinardes celles qui vont partager des ateliers avec toi.... Je pense que tu va s bien profiter aussi de ton week end avec Séverine... merci pour ta pensée... j'en ai bien besoin.... et j'adopte ta "politique" je garde le sourire!!!!! il me tarde aussi de recevoir mon colis.... et je sais qu'il sera top comme les précédents<br /> <br /> reste à te souhaiter un excellent week end en famille<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité