Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
23 juin 2013

Swap de Juin... Made by Séverine et moi-même ! ^^

Bonjour à toutes,

8h23 : Tout le monde dort encore ici, alors j'en profite pour commencer à écrire cet article... On verra bien à quelle heure il sera finalement publié !

Donc, aujourd'hui, je partage avec vous les images de ce swap, organisé entre Séverine et moi.
Il avait un petit goût de "au-revoir", puisque je quitte Lyon dans qq jours. Je pense donc qu'il était peut-être encore plus "important" que les autres, finalement. Et pour se les échanger, nous avons décidé de nous voir "en privé", plutôt que de le faire lors d'une séance à la MJC. Séverine avait donc proposé un goûter chez elle. Entre filles ! ^^

Donc, le samedi 15, me voilà partie avec Zoé dans la poussette et mon gros carton de swap posé dessus ! ^^

Comme vous pouvez l'imaginer, tout s'est super bien passé et le temps a filé à tout allure.

Nous avons d'abord fait le tour de la propriété, ma foi fort sympathique et décorée avec goût.. avant de nous installer dvt un goûter "digne de ce nom" :

DSC01368

Les filles n'ont pas manqué leur part, vous pensez bien...

DSC01369

Puis elles ont plus ou moins joué toutes seules dans leur coin ! ^^

Est venue l'heure de s'échanger nos surprises.
Alors, pour ce swap, nous étions à la base parties sur le combo de couleurs bleu/kraft et le thème des vacances.

Voilà ce que j'ai reçu de la part de Séverine :

- la présentation : un grand sac et une boîte

DSC01454   DSC01430

- Détail de la boîte : soins pour le corps et gourmandises

DSC01433

Ensuite, je suis passée au grand sac.. qui regorgeait de petits paquets divers et variés. Alors, cela ne va pas se voir sur la photo parce que je n'ai pas gardé tous les emballages, mais chaque petit lot était bien présenté avec du papier couleur kraft, du masking tape bleu et blanc pour rester dans le thème et sur chacun, une ou 2 découpes de dies avec un message tel que "Avec toute mon amitié".. "Du fond du coeur"... "Pour toi"...

Alors, dans le grand sac, donc, voilà ce que j'ai découvert :

- Coin lecture : "Buller intelligent...buller en s'inspirant" :

DSC01435

- Un joli sac à main 3D fait main (vous retrouverez le lien pour le tuto via mon article ici) contenant du MT, 2 tampons et une parure de bijoux

DSC01436  DSC01437  DSC01439

- un autre petit sac fait main contenant tout plein de scrapbidules en tous genres !

DSC01440  DSC01441  DSC01442

- un calendrier fait main et sa petite pochette où le glisser, pour noter toutes les dates d'anniversaire

DSC01445  DSC01446

Et puis, en vrac : tout plein de découpes et de papiers embossés, des tampons et objets de bois en rapport avec l'été, des épingles, des papiers et des cartes/stickers estivaux !

DSC01444  DSC01449  DSC01452

Sans oublier le petit cadeau pour Zoé : une salopette et un petit livre, de circonstances : TCHOUPI DEMENAGE ! ^^

DSC01429

Le tout, biensûr, accompagné d'une "petite" carte avec des mots touchants... qui ne regardent que moi ! lol.. Mais comme je suis une bonne âme, j'accepte de vous montrer l'enveloppe et le recto de la carte !

DSC01428

Ca, c'est du swap de compétition qui déchire, n'est-ce pas ?!
Et au-delà du contenu, c'est le temps, l'investissement et l'énergie dépensés qui m'ont le plus touchée.

Séverine, encore un grand MerciFlowers

 

Alors, passons au swap que je lui ai offert, maintenant, si vous le voulez bien... ^^

- la présentation, le petit message personnel et ce qu'elle a découvert quand elle a soulevé le couvercle :
Pour la petite histoire, à la base, concernant le support, je cherchais un vieux coffre ou une vieille valise. Quelque chose qui pourrait s"apparenter à un bagage qui aurait pu dériver pdt des heures avant de s'échouer sur une plage de sable. J'ai bien trouvé qq coffres dans les différents magasins, mais soit c'était de vrais coffres, donc VRAIMENT très lourd et très chers. Soit ils avaient des décos dessus qui ne me convenaient pas : des livres, des animaux, des fleurs, etc... Rien qui ne percute trop le voyage/les vacances ! Du coup, je me suis rabattue sur cette malle en pseudo osier et je l'ai décorée moi-même.
Concernant la carte, j'étais partie sur la présentation "une bouteille à la mer", mais non seulement j'ai pas trouvé comment attacher ma bouteille sur le dessus du couvercle, mais en plus, pas facile de glisser un message dedans. Du coup, la bouteille a été remplacée par un sachet, dans lequel j'ai glissé des petits rouleaux de papier. Telle une énigment, elle devait les dérouler un par un et les reconstituer pour pouvoir lire mon message. Eh, eh.. on est aussi là pour s'amuser un peu, non ?! C'est mon côté ludique qui s'exprime !

DSC01341  DSC01342  DSC01343

Et maintenant que les bases sont posées, voilà le contenu du swap :

- Côté scrap :

DSC01346

- Côté santé/beauté :

DSC01344

- Côté gourmandises :

DSC01345

- Côté lecture :

DSC01349

- En vrac :

DSC01348

- Ma vraie touche personnelle : un carnet pour regrouper les photos individuelles et de classe de Manon, sa fille.
Je ferai un article à part dans la semaine pour vous montrer l'intérieur et tous les détails... ^^

DSC01350

- Sans oublier le petit cadeau pour cette jeune demoiselle :

DSC01363

Et voilà !
Elle a semblé ravie de ce qu'elle a reçu, donc c'était le principal. Et puis j'ai pris bcp de plaisir à lui préparer cette jolie surprise. Ce qui est le principal également !

Allez, avant de vous laisser continuer à vaquer à vos occupations, voilà qq photos de ce moment partagé toutes les 4 :

DSC01377  DSC01374  DSC_2005 (Copier)

DSC01390  DSC01395  DSC_2015 (Copier)

Et nous, les amies du jour, en 3 prises. C'est bon, on garde ! Cela nous fera un beau souvenir !

DSC01400  DSC01401  DSC01402

Après 3h30 ensemble quasiment, sans voir le sablier du temps défiler, ce fut l'heure pour Zoé et moi de regagner nos pénates !

Voilà, c'est tout, pour le moment !

Demain, de mon côté, c'est le dernier jour sur site. Je paye donc les croissants.. avant de faire mes cartons là-bas également (eh eh..).
Et de dire au revoir, avec un petit pincement au coeur mais sans trop de chagrin cette fois, je pense, puisque l'agence/l'équipe que j'intègre sur Nantes me semble vraiment bien sympathique.
Le temps me le confirmera.. ou non ! ^^

Petite citation du jour :
"Le temps confirme l'amitié" [Henri LACORDAIRE]

Bon dimanche à vous et merci de votre passage par ici.



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous avons passé un excellent moment ensemble, vrai de vrai ! Ton swap était tout simplement magnifique, sa découverte m'a enchantée. Comme à ton habitude, tu es d'une grande générosité, tu t'attaches vraiment à faire plaisir tout en trouvant des idées super originales. Tu m'as encore une fois épatée :-) L'album "Manon à l'école" est une petite merveille. <br /> <br /> Donc un énorme merci pour tout ça ! Et au taquet pour le prochain :-D<br /> <br /> Bisous !
T
je confirme , un superbe swap et de beaux souvenirs pour vous deux. des couleurs très sympas, j'ai un coup de cœur pour le "calendrier anniversaire" et pour le "carnet école"... je compte en faire un pour mon fiston (le grand) qui vit ses derniers jours en primaire... bouh le temps passe trop vite!!! petit message perso , même si vous le savez toutes, profitez des petits ça passe vraiment trop vite et avec ceux qui suivent c'est encore pire....<br /> <br /> bon lundi à toi
P
waouh!!! ça c'est du super swap! quel beau cadeau pour chacune d'entre vous! bisous!
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité