Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
5 avril 2015

Surprise de Pâques...

Hello, hello, la compagnie !

Un petit article pas prévu...
.. mais qui le vaut bien puisque j'ai reçu un colis surprise de Pâques de la part de Séverine !

Vu les merveilles qu'il contenait, autant en chocolat qu'en scrap, je ne peux décemment pas ne pas venir vous en faire profiter.

La suite en image...

Un panier fait maison, décoré et garni :

P1150367 [1024x768]

P1150368 [1024x768]

P1150369 [1024x768]

Un oeuf fait maison, décoré et garni également...

P1150370 [1024x768]

P1150371 [1024x768]

Et s'il reste encore des gourmands mécontents, voilà un petit sachet complémentaire

P1150373 [1024x768]

Sans oublier la petite touche déco avec 2 bougies

P1150375 [1024x768]

Et les scarpbidules... toujours dans le thème, bien entendu ! ^^

P1150376 [1024x768]

Et comme si cela ne suffisait pas, elle a complété le colis avec un mini-album très sympa, dans les pastels.
Une teinte qui ne m'est pas forcément familière, mais je trouve le rendu vraiment MAGNIFIQUE;
Sans compter qu'elle a rajouter un petit sachet plein de découpes de Pâques pour agrémenter la décoration !

P1150378 [1024x768]

P1150379 [1024x768]

P1150380 [1024x768]

P1150381 [1024x768]

P1150382 [1024x768]

P1150383 [1024x768]

Et que serait un colis digne de ce nom sans une belle carte ? ^^

P1150372 [1024x768]

N'est-ce pas un colis vraiment au top ?
Ne suis-je pas une super veinarde ??
Un grand MERCI à toi Séverine pour cette belle surprise.

Et vous, avez-vous déjà fait la chasse aux oeufs ?
Ici, la mairie en avait organisé une grande dans un parc de la commune. Il y avait bien 2 parties distinctes, une pour les 3-6 ans et une pour les 6-10 ans. mais c'était sans compter sur la foule présente et les parents qui, croyant bien faire, trouvaient (voire protégeaient) les oeufs trouvés pour que leurs enfants les ramassent. Bcp de déception donc.
Voyant cela, la maman poule en moi s'est réveillée et j'ai moi aussi couvé précieusement un oeuf le temps que mon poussin le trouve.
Une maigre récolte, donc, mais une copine de la classe de Zoé, qui en avait 3, lui en a donné 1.
Et si l'enfant venait déguisé ou avec une boite à oeufs décorée, il repartait avec une surprise : un joli tampon sur la main.. et qq oeufs complémentaires !
Tout n'était donc pas perdu et Zoé est revenue contente de sa "pêche"!

Nous referons une chasse aux oeufs demain dans le jardin, l'occasion que Zoé s'amuse.. et que maman prenne des photos pour complémenter le mini-album de Séverine, bien sûr !
Et nous remettrons cela la semaine prochaine chez belle-maman, aux Sables d'Olonne. Où Zoé passera la 1ère semaine des vacances jusqu'à jeudi !
Du temps en tête à tête pour maman Poule et papa Coq. Oh yes !! ^^

Citation du jour :
 "Vive Pâques.. et Vive Séverine" [Moi]

Merci de votre passage ici, belle fin de journée sous le soleil et @ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toujours Séverine a assuré ! Un beau colis avec de belles surprises.
C
Superbe attention ! Séverine semble estimer que tu es une grande, très grande gourmande... et à défaut de partir à la chasse aux œufs, ta mission est de compléter cet original mini et je n'ai aucun doute sur la fait que tu vas relever ce défi haut la main !
T
une magnifique surprise , toute en douceur.... synonyme d'une belle amitié ....<br /> <br /> en espérant que la récolte soit bonne pour Zoé aujourd'hui.... ce dont je ne doute pas<br /> <br /> bisous ma belle
N
Magnifique ce colis surprise!!! Et bonne chasse aux œufs à ta mini-poulette!!!
P
Merci pour cet article ma belle, je suis vraiment contente que mon petit colis t'ait plu. Ta citation est au top ;-) <br /> <br /> La chasse aux œufs a été très fructueuse pour Manon, de quoi faire une indigestion de chocolats. Heureusement, nous régulons tout ça...en nous servant aussi un peu au passage ;-)<br /> <br /> Gros bisous et à très vite !
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité