Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
25 mai 2013

Cartes d'anniversaire

Un petit tour par ici en ce début de week-end...

A nouveau, je viens partager avec vous des cartes réalisées sur les dernières semaines :

La 1ère était pour mon amie Claire, qui a fêté son anniversaire le 31 Avril

DSC00608

La 2nde était pour le cadet de la nounou de Zoé, une version plus "ado", free style..

DSC00593

La 3ème avait pour destinataire ma maman, qui a fêté une nouvelle bougie le 15 mai dernier, accompagnée de l'enveloppe qui va bien :

DSC00905


Ce matin, lors de l'atelier de scrap à la MJC, j'ai réalisé une carte de remerciements. Je viendrai vous la montrer demain, je pense.
En attendant,

Citation du jour :
"La jalousie aveugle un coeur atteint et, sans examiner, croit tout ce qu'elle craint" [Pierre CORNEILLE]

Passez une belle journée, sous un rayon de soleil j'espère et @ très bientôt.
Merci pour vos commentaires toujours aussi sympathiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des cartes très sympas. J'aime beaucoup.
P
les trois cartes sont très sympas! bisous (sous le soleil timide ici!)
T
perso j'aime beaucoup les trois, du bonheur dans les boites aux lettres...<br /> <br /> retour du soleil ici aprés la niege de ce matin....<br /> <br /> bon week end ....
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité