Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
23 mai 2013

52 semaines en 2013 - Semaines 6 et 7

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui, je continue de vous faire partager mon 52 semaines de 2013.
Il est presque à jour... Les 2 dernières semaines sont en attente d'impression. Ce sera donc fait vendredi !

Donc, je vous présente ma semaine 6 :

Partie SCRAP : Focus sur l'animal de compagnie... Bounty, le chat, ici !

DSC09392


Partie PROJECT LIFE
: Une double page avec à gauche notre semaine et à droite la 1ère partie de notre séjour en amoureux sur Barcelone !

DSC09600

 

Et voilà ma semaine 7...

Partie SCRAP : 1er carnaval de Zoé mis en lumière !

DSC09604

 

Partie PROJECT LIFE : Une double page avec à gauche notre semaine et à droite la fin de notre séjour en amoureux sur Barcelone !

DSC09606

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Citation du jour :
"Ce que l'on apprend dans l'enfance est mieux gravé que dans la pierre" [Proverbe chinois]

Belle journée à vous et @ très bientôt pour une nouvelle petite bulle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton Project Life. Il est trop beau. .
P
très chouette ce project! bravo pour tenir le rythme! j'adore la photo de Zoé pour le carnaval! bisous
T
super, comme toujours , j'ai un faible pour la partie scrap de la semaine 7... et féliciatations pour arriver à t'y tenir... à force de voir tes réas tu m'as vraiment donné envie de le faire et pourtant au départ j'étais trés septique....<br /> <br /> bonne journée à toi, avec le soleil je l'espère... au cas ou je t'en envoie un rayon... tu veux les 3° qui vont avec?....
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité