Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
6 septembre 2013

52 semaines en 2013 - Semaines 8, 9, 10, 11 et 12

Bonjour à vous, charmantes lectrices,

C'est vendredi. Youpi !
J'espère que le moral est bon à l'arrivée de cette trève hebdomadaire de 2 jours...

Ici, la pluie a fait son apparition cette nuit. Et le ciel oscille entre le gris clair et le gris foncé.
Pour la 1ère fois dps des semaines, j'ai mis un pantalon à Zoé ce matin...
Mais cela ne semble altérer le moral de personne dans la famille, pour le moment, moi compris !

Comme indiqué hier, me voilà aujourd'hui avec mon 52 semaines.
Nous en sommes actuellement à la semaine 36 et j'ai partagé avec vous de la semaine 1 à 7. Un sacré retard, dis donc...

... que je m'apprête à rattraper un peu, avec les semaines 8, 9, 10, 11 et 12.
Oui, tout ça d'un coup ! Ensuite, je vous laisserai digérer et je remettrai le sujet sur le tapis la semaine prochaine ! ^^

Alors, on attaque...

Semaine 8 :

Partie SCRAP => La consigne était VACANCES D'HIVER et/ou mettre des flocons/étoiles.

DSC09618 - Nommée 2

Partie PROJECT LIFE => Semaine marquée par le retour positif du Cabinet de recrutement de Nantes. Une nouvelle vie s'offre à nous ! WE en famille pour fêter la bonne nouvelle !

DSC09611 - Nommée


Semaine 9 :

Partie SCRAP => Un joker pour cette semaine... des formes géométriques !

DSC09709 - Nommée

Partie PROJECT LIFE

DSC09710 - Nommée


Semaine 10 :

Partie SCRAP => La journée de la femme, j'ai choisi de mettre mes gds-mères à l'honneur

DSC09711 - Nommée

Partie PROJECT LIFE => Zoé passe la semaine chez mes parents, donc parents en amoureux avant un WE tous ensemble sur Paris !

DSC09718 - Nommée


Semaine 11 :

Partie SCRAP => Un rituel... celui du petit déjeuner, pour moi ! Un moment indispensable, qui me tient vraiment à coeur !

DSC09831 - Nommée

Partie PROJECT LIFE => 16 mois de Zoé et 1ère rencontre avec Alex. Un excellent souvenir !

DSC09832 - Nommée


Semaine 12 :

Partie SCRAP => Le thème était le printemps et/ou mettre des fleurs

DSC09904 - Nommée

Partie PROJECT LIFE => Une semaine marquée par le jet final de notre invitation d'anniversaire, l'envoi du swap de Pâques de Géraldine et un goûter à la maison avec Lucie. Zoé a découvert l'essoreuse à salade, un vrai fou-rire dans la cuisine !

DSC09910 - Nommée


Voilà, je pense que vous avez eu votre quota pour le moment concernant mon 52 semaines.
La suite la semaine prochaine !

Pour les plus attentives, peut-être avez-vous remarqué le nouveau "logo" présent sur mes créations mises en ligne ??
Le voilà en gros plan :

Logo pttbout - transparent
En fait, dps un moment, j'en avais marre de mes "Pttbout" gros et bien rectilignes/tout massifs. Du coup, j'ai voulu personnaliser la chose et j'ai fait qq essais. Si on tape, sur GOOGLE "Mes petites bulles petillantes et colorées", on arrive sur mon blog. Idem si on tape "Pttbout".
Du coup, ni une ni deux, une forme en rond pour casser le rectiligne, des couleurs reprises de ma bannière de blog, mon pseudo au milieu (ben oui, quand même...) et voilà comment est née cette nouvelle "identification" !
Alors, vous en pensez quoi ? Il manque p.e un chouïa de pep's pour refléter complètement ma personnalité, mais j'ai pas mieux pour le moment...

Allez, je ne suis pas plus longue.
J'ai un peu de travail quand même. Et à 17h, nous avons RDV tous les 3 chez le médecin pour faire établir les certificats médicaux (tennis pour Fabrice, qui commence son 1er tournoi dimanche à 9h ; bébés nageurs pour Zoé, même si on est pas sûrs d'avoir une place, il faut quand même un certificat médical pour finaliser son dossier et badminton pour moi). Et ensuite, à 19h, c'est la réunion des nouveaux arrivants, à la mairie.
On ne sait pas trop comment cela va se passer...
Et demain, entre 8h30 et 8h45, je serai au taquet dvt la salle où se tiennent les associations sportives pour les inscriptions. Cela ouvre à 9h, mais je compte bien décrocher une place pour le badminton, donc je vais me bouger plus tôt !

Pour le reste du WE, certainement un peu de scrap. Achat d'une nouvelle paire de chaussures fermées pour Zoé et potentiellement un peu de shopping pour moi, histoire de trouver ma robe pour le mariage de mon meilleur ami. J'ai déjà le RDV chez le coiffeur, mais rien à me mettre sur le dos pour le moment ! Egalement, un potentiel goûter avec les parents de Lilou, une petite fille qui est gardée chez la même assistante maternelle que Zoé. Ils habitent tout à côté, donc ce serait l'occasion de lier connaissance avec des gens de notre âge.

Petite citation du jour :
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber" [Robert ZEMEKIS]
(réplique du film FORREST GUMP, que nous avons regardé hier soir... je l'aime bcp cette citation)

Allez, portez vous bien et je tâcherai de repasser dans le courant du WE pour vous envoyer une nouvelle petite bulle.
Merci de votre fidélité ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi je valide le nouveau logo et je trouve qu'il ne lui manque rien! :) quant au reste : comment se fait-il que je ne connaisse pas l'histoire de l'essoreuse à salade??<br /> <br /> PS : j'aime beaucoup les scraps semaine 9, 10 et 12!
P
eh bien en voilà des semaines bien remplies! j'ai hâte de voir la suite sur ton blog même si déjà vue sur le forum!<br /> <br /> allez je penserai à toi demain pour le badminton! bisous!
T
hello, je vais croiser les doigts pour le badminton.... j'espère aussi que le gouter avec les parents de la petite copine de zoé va se concrétiser.... croyez en mon expérience les enfants nous font faire de très belles rencontres....<br /> <br /> toujours aussi bien ton 52 semaines,, c'est décidé l'année prochaine je le fais..<br /> <br /> bon week end, je retourne à l'école.... enfin j'amène les enfants
E
Un petit coucou Noëmie, ravie de vous savoir tous en forme.<br /> <br /> Je n'ai rien scrapé de mon côté depuis des semaines, mais je pense que ça va revenir bientôt.<br /> <br /> Passe un agréable week - end, bisous.
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité