Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
18 avril 2013

52 semaines en 2013 - Semaine 4

Hello, Hello,

Un petit post programmé aujourd'hui.
En effet, mon DH est parti en déplacement tôt ce matin sur Nancy pour 48h donc je dois m'occuper de Zoé toute seule.
Rajoutez à cela que j'ai mon entretien mensuel avec mon manager et mon superviseur à 10h, puis de grosses réunions ensuite, donc pas trop de temps pour moi.

Alors, je continue avec mon 52 semaines, en vous présentant la semaine 4.

Là, vous verrez un changement par rapport aux semaines précédentes.
Et même si j'ai un peu plus chargé les 2 semaines suivantes, la version de maintenant ressemble à celle de cette semaine 4.


Partie SCRAP :
Le thème proposé sur le forum était l'HIVER.
Bon, pas de neige par ici, mais une balade au parc en famille, très bien couverts à cause du froid.

DSC09050 - Nommée


Partie PROJECT LIFE
:
Cette semaine là, j'ai eu pas mal de choses à faire.. donc assez peu de temps pour scrapper.
Ne voulant pas me laisser distancer au bout de la 4ème semaine, j'ai fait ma partie sur le PC.
Et là, cela a fait TILT : non seulement je pouvais bcp d'informations sur notre semaine, j'avais une belle homogénéité dans les couleurs, je choisissais la MEP que je voulais.. et surtout quel gain de temps pour la réalisation : plus besoin de coller, copier, coller, chercher, sortir, etc...

DSC09112

Même si cela n'est plus du scrap à proprement parlé, je garde cette partie "création" pour le côté SCRAP et je passe en version PC pour le côté PROJECT LIFE.
Aujourd'hui, cette formule continue toujours à me satisfaire, donc elle est adoptée...

Je profite de cette occasion pour passer un petit message perso et souhaiter un très bon anniversaire à Thomas, le fils de Géraldine. 5 ans !
Je te fais une grosse bise et te souhaite bon courage pour cette journée. Pas facile de voir ses enfants grandir.. et se rendre compte qu'ils n'ont plus besoin de nous de la même façon ! Tu n'en demeures pas moins une super maman...

Citation du jour :
"On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman, on est toujours un enfant" [Jean GASTALDI]

Bonne journée à vous et à bientôt par ici pour une nouvelle petite bulle pétillante et colorée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie double page. J'espère que ta journée s'est finalement bien passée et n'a pas été trop dure.<br /> <br /> bises
T
merci pour mon petit Thomas, tu n'oublies jamais rien...et oui pas facile, mais comme le dit fort bien ta citation il reste mon "p'ti doudou", en tant que petit dernier en plus....<br /> <br /> j'aime beaucoup ta réalisation, le coté fait informatiquement parlant est trés sympa, bravo à toi. <br /> <br /> bonne journée à toi aussi et courage... bises
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité