Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
22 mai 2013

Cartes d'anniversaire - Version ELLE et version IL!

Hello,

Comme indiqué dans mon message d'hier, j'ai assez peu scrappé sur les 3 dernières semaines, mais j'ai quand même réalisé qq cartes.
Effectivement, il y avait pas mal d'anniversaires dans mon entourage sur ce mois de mai.

Alors, voilà 2 cartes, faîtes sur le même modèle...
Une version féminine, réalisée dans le cadre de la Ronde des anniversaires, sur le forum C&S, pour Malory, une scrappeuse récemment inscrite.
Et une version masculine, envoyée à Nico (Alias Doudou le Caribou), le copain de ma soeur pour ses 25 ans, qui rafolle du bleu !

Place aux images, à présent :

DSC00590

 

DSC00588

La suite demain !

En plus de la préparation de mon prochain swap, j'ai actuellement 3 ou 4 projets en cours :
- avant de quitter la région, je voudrais faire 2 jolis cadres pour la nounou de Zoé. J'ai vu une version très sympa sur le blog de Manou hier. Je pense m'en inspirer pour un des 2, qui sera sans photo ! Pour jeter un oeil sur l'objet en question, c'est ici.
- Je voudrais aussi profiter de l'anniversaire de ma copine Lucie, qq jours avant notre départ, pour lui faire 2 jolis cadres avec des photos qu'elle m'a données : une de sa fille et une d'elle et de son homme !
- Et enfin, je recommence la création de mes cartons d'invitation pour la fiesta du 2 Novmebre prochain avec ma frangine. Bien bien en retard sur ce projet, j'avais prévu de l'ai envoyer courant avril ! Hum...

Eh oui, tout cela en plus des projets divers et variés via le forum C&S et ailleurs !
Et de la vie quotidienne, personnelle et professionnelle...
On y croit... on y croit !!

Citation du jour :
"L'imagination est le mode de déplacement le plus rapide" [Jean MOREL]

Bon mecredi à vous... ici, sous un ciel ENCORE tout gris ! Fais C***R ce temps de M***E !!
A très vite pour partager d'autres choses ensemble...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolies cartes.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
N
Super tes cartes!
T
deux carte que je trouve aussi jolies l'une que l'autre pour ma part...<br /> <br /> je t'envoie du soleil de la maison par contre gare au browshing le vent va avec!!!!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> j'adore la citation...
P
jolies cartes! avec une préférence pour la version masculine :-) bonne journée bisous!
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité