Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
21 mai 2013

Swap muguet... made by Alex and me !

Bien le bonjour par ici !

Me voilà à venir dépoussiérer un peu mon petit blog.
Eh oui, entre les aller-retours sur Nantes, mes nouvelles fonctions professionnelles et Zoé qui réclame pas mal d'attentions, je suis un peu débordée en ce moment !

Aujourd'hui, je voudrais donc mettre en lumière le super swap que nous avons fait Alex et moi début Mai.
Swap Muguet, pourquoi ? Parce que pas mal d'occupations sur le mois d'avril, donc proposition de faire l'échange début mai. Et qui dit début mai, du muguet, non ?!
Et qui dit "muguet", dit "vert et blanc", n'est-ce pas ?! Alors nous avons décidé de partir sur un swap de couleurs : vert, blanc + une couleur chacune de notre choix. Sans trop de surprises, Alex a choisi le violet et moi le bleu !

Voilà donc le super colis bien fourni reçu de la part d'Alex :

DSC00790

Des scrapbidules divers et variés, des pochoirs (mes premiers !!), des découpes, un livre, des papiers et même un petit qqch pour Zoé !

Un zoom particulier sur le petit carnet spécial ANNIVERSAIRE, en octobre prochain, créé par ses soins :

DSC00788   DSC00789

De quoi faire un bel album "souvenirs" une fois la fête passée !

Toutes ces jolies choses ont été EN PLUS complétées par :

- un kit de SCRAPBOUKITS : 100% bébé, dont voilà le visuel
Kit
que je viendrai vous montrer quand il sera complété !

- et un colis de chez BODY SHOP, toujours dans les couleurs demandées !

DSC00910

Super contente par ces jolies choses... Arrivées en 3 colis, donc 3 fois plus de surprise lors de l'ouverture de la BAL !
=> MERCI encore, Alex, pour ces superbes cadeaux !!

Pour ma part, voilà ce que je lui ai adressée :

DSC00596

Vue du côté d'Alex en plus gros plan une fois toutes les enveloppes surprises ouvertes :
Swap muguet de Noémie (1)

Et un zoom maintenant sur ma création fétiche : une boîte à photos. Eh oui, c'est mwa qui l'ai faîte !! ^^
Place aux photos :

DSC00599

DSC00600

DSC00604

Une création trouvée sur le net, qui m'a particulièrement plue. Bon, cela m'a demandé bcp de temps et d'énergie, mais je suis assez contente du résultat et je me dis que c'est un objet utile. Toute scrappeuse a besoin de qqch pour stocker ses photos, n'est-ce pas ?!

Vous pourrez trouver la fiche technique pour la réaliser à votre tour en cliquant ici !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Même si j'ai pas eu le loisir de trop scrapper sur les 3 dernières semaines, j'ai quand même réalisé qq cartes que je viendrai vous montrer dans les prochains jours.

Prochain swap au programme : celui avec Séverine, basé sur un combo de couleurs bleu/kraft et un thème : les vacances !
Nous nous l'offrirons lors d'un goûter chez elle le 15 juin prochain.
Les bases commencent à se former de mon côté... Ca mijote... Ca mijote... ^^

J'ai une pensée particulière pour Géraldine, qui a un petit malade chez elle et ne passe pas de très bons moments dps qq jours ! Je t'envoie toutes mes meilleures ondes et souhaite un prompt rétablissement à Thomas. Tu es une maman formidable, n'en doute pas !! ^^

Citation du jour :
"Le leadership, c'est avoir confiance en soi et donner confiance autour de soi !" [Nicolas de Tavernost]

Bonne soirée et à bientôt par ici !
Merci pour votre fidélité...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un superbe swap...<br /> <br /> Pttbout tu as tes ondes positives sont arrivées jusqu'à thomas, il a passé une bonne nuit et plus de fièvre ce matin, il a meme mangé!!!!<br /> <br /> bonne journée et profitez bien de tout ce que vous avez reçu pour faire de jolies pages....
P
eh eh contente que tout te plaise et que tout soit arrivé à bon port! encore merci pour toutes les jolies choses que j'avais trouvées dans mon Swap! bisous!
P
Vraiment super cet échange, bravo à toutes les 2 ! Et tu peux être fière de ta boîte photo, elle est très jolie et c'est vraiment une chouette idée. Vivement le 15...Bisous
N
Wouaw!!! Magnifique ce swap!!!!! Et super ta boîte à photo!
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité