Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
27 avril 2013

Carte d'anniversaire

Hello, Hello,

Nous voilà de retour de notre séjour nantais, avec une maison en poche !
Eh oui, après un bel imprévu au départ et une 1ère journée bien décevante, nous avions finalement déposé 2 dossiers hier.

Malgré un accord définitif de la propriétaire pour une des 2, notre coeur a balancé assez longtps avant de prendre une décision définitive.

Mais bon, maintenant c'est fait, nous attendons la réception du bail d'ici 10 jours pour finaliser la transaction et nous emménagerons donc le 28 juin prochain dans notre nouvelle demeure.
Quelques photos dans la partie PROJECT LIFE de ma semaine 17 !

Passons à ce qui nous intéresse aujourd'hui...

Antoine, le fils de mon amie Alex fête ses 2 ans ! Joyeux anniversaire, petit bonhomme.

Pour l'occasion, je lui ai envoyé un petit colis, avec notamment une carte assez ludique et enfantine.

La voilà :

DSC00386

C'est un grand fan de Winnie... j'en ai donc bien joué, ayant une petite collection gardée dps un moment ! ^^

La carte est un peu particulière, j'ai utilisé des étoiles et une image phosphorescentes. J'espère que cela lui plaira !

Allez, pas de plus long discours aujourd'hui !

Nous rentrons sur Lyon demain, mais tard puisque nous avons décidé de quitter les Sables d'Olonne après le goûter, pour permettre à Zoé de commencer sa nuit en voiture, le trajet lui permettra certainement moins long.

Citation du jour :
"Ce ne sont pas les pierres qui bâtissent la maison ; ce sont leurs hôtes" [Proverbe indien]

Excellente fin de journée et à très bientôt par ici...
Merci pour vos commentaires toujours chaleureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore une fois merci pour la jolie carte et les jolis cadeaux! tout a été pris en photo. à suivre. et super bonne nouvelle pour la maison! bisous de la maman du "mini groupie"
P
Vous devez être sacrément soulagés d'avoir trouver maison a votre pied, surtout après une 1ère journée de visites pas top et un temps limité, la pression devait être bien présente...Mais tout est bien qui finit bien, une bonne chose de faite !<br /> <br /> Et un bon anniversaire au mini groupie de Winnie !
T
une trés bonne nouvelle, ça va vous permettre de vous projeter....<br /> <br /> joyeux anniversaire à Antoine, en tout cas pour ma part j'aime beaucoup sa petite carte.<br /> <br /> bonne fin de séjour et bonne route demain soir..<br /> <br /> bises
A
Super nouvelle pour votre maison ! Le départ doit devenir de plus en plus concret :)
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité