Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
26 avril 2013

Set de correspondance KESI ART

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est vendredi.. cela sent bon le WE...

Nous attaquons notre 2ème et dernière journée sur Nantes. Un petit quizz sur le sujet, cela vous dit ?

Si c'est le cas, que vous êtes courageuses et téméraires, suivez le guide ici.

Par curiosité, je le ferai en rentrant, pour savoir ce que je vaux sur ma prochaine ville.
Eh oui, parce que mine de rien, le déménagement approche. Dans 2 petits mois, nous quitterons notre appartement actuel !

Autre petite chose que je voudrais partager avec vous, parce que cela a fait tilt quand j'ai lu l'artice.
il s'agit d'un set de correspondance, présenté sur le site KESI ART.

Vous trouverez tous les détails ici.

Voilà quelques images, sinon :

Ptit-n+®cessaire-+á-courrier-1    Ptit-n+®cessaire-+á-courrier-4

Ptit-n+®cessaire-+á-courrier-8    Ptit-n+®cessaire-+á-courrier-15

Une bien bonne idée, quand même, non ?!

Citation du jour :
"Ecrire, c'est se montrer" [Jean CHALON]

Excellente fin de journée à vous et à très vite.
Merci pour votre fidélité ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement ce set est génial, une super idée. Merci pour l'info.<br /> <br /> Bon séjour à Nantes.<br /> <br /> bises
T
trés sympa ce petit classeur, cependant en génaral je fais les cartes dans l'urgence , vu que je suis pas..encore...spécialment fan....mais je retiens tout de même l'idée...<br /> <br /> pou revenir sur l'article d'hier, et sur le fait que l'on peut aimer ajouter des anotations sur le papier, pour ma part ,j'imprime les réalisations ou sketchs qui me plaisent et ensuite je les classe dans un classeur de ce genre...enfin toujours pas décoré par manque encore une fois de temps.<br /> <br /> bon courage pour la suite des visites en espérantq ue le coup de coeur va se déclencher...bisous
P
ah oui ça a fait tilt pour moi aussi! sûrement quelque chose que je ferai.<br /> <br /> bonne fin de périple sur Nantes! bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité