Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
25 mars 2013

Un air de dimanche...

Bonsoir...

Allez, je triche un peu.
Je voulais faire cet article hier, mais j'ai été submergée d'appels et de SMS (suite à une mise en vente sur LE BON COIN) et en plus je voulais, pour une fois, me poser pour regarder un film à la TV, alors j'ai laissé tomber !

Donc hier après-midi, ma copine Lucie est venue à la maison. Pour un moment scrap et papotage !
Et il y a eu plus de papotage que de scrap, mais c'est pas grave, l'important était de passer un bon moment...

Voilà la réalisation créée :

DSC09907

En exlusivité parce que c'est la partie SCRAP de la semaine 12 de mon 52 semaines, même pas encore postée sur le forum C&S pour le moment !
Le thème de la semaine était LE PRINTEMPS et/ou mettre des fleurs sur la réalisation.
Je ne suis pas mécontente de ma création !

Et pour qu'un moment soit convivial, il ne faut pas oublier la partie GOURMANDISE, n'est-ce pas ?!
Alors pour l'occasion, j'ai voulu sortir de mes "zones de confort" (= base du gâteau au yaourt), je me suis mise à la création de cookies aux pépites de chocolat. Je vois certaines bien sourire mais oui, je dois avouer que c'est qqch que je n'avais jamais tenté.

Après un passage sur google, et avoir tapé "cookies faciles" (ben voui), je suis tombée sur le site gateau.com.
Et plus précisément sur cette recette !
Recette suivie en tout point, excepté pour le sucre brun que je n'avais pas et que j'ai remplacé par du sucre en poudre standard.

Voilà ma 2nde réalisation du jour (enfin, la 2ème tournée !) :

DSC09896

Eh bien j'étais super contente de mon résultat. Ils étaient croquants sur le tour et moelleux à l'intérieur. TTB ! (= Trop Trop Bons !)
Très bon accompagnement avec un thé pour elle, une tisane pour moi et un verre de coca pour Fabrice.

Et pour illustrer ce joli moment de partage, Lucie a accepté de poser pour la photo, afin de compléter la partie PROJECT LIFE de ma semaine 12.
Ben oui !!

Nous voilà donc toutes les 2 :

DSC09903


Sinon, quoi de neuf ?

J'ai fini le swap de Géraldine, qui a reçu son paquet aujourd'hui. Un parfait timing pour lui redonner le sourire. Je vous mettrai les photos un peu plus tard ! Elle a semblé ravie du contenu, donc c'est le plus important pour moi...
J'ai reçu aujourd'hui son colis à elle, mais je vais attendre un peu pour l'ouvrir !

Je suis à jour de mon 52 semaines, j'ai imprimé ma partie PROJECT LIFE de la semaine 12 aujourd'hui. Il faut que je vous montre les autres pages avant d'arriver à cette semaine !

J'ai reçu et ai été acheter le matériel pour me mettre à la création des invitations pour nos anniversaires. Par contre, je vais essayer d'optimiser mes formes et laisser tomber les ronds. Je me rends compte que je n'ai pas le die avec le bon diamètre, donc question de rigueur et propreté, je ne me vois pas découper les ronds "à la mimine" ! J'y ai encore réfléchi aujourd'hui, je vous montre cela rapidement !

Et la dernière nouvelle du jour : ma rencontre avec Géraldine le 9 Avril prochain ! oh yeah... Après quasiment une année d'échanges quotidiens ou presque par mails et/ou par SMS, nous passerons du virtuel à la réalité ! Il me tarde !! ^^

Allez, c'est tout pour le moment.
Géraldine, je t'envoie toutes mes meilleurs pensées ! Demain est un nouveau jour et n'hésite pas si tu as besoin !!

Citation du jour :
"L'automne est une mutation, l'hiver une lutte et le printemps un épanouissement" [Anonyme]

Bonne fin de soirée, bonne nuit et @ très vite pour de nouvelles petites bulles !
Merci pour vos fidèles lectures et vos potentiels petits messages...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page et tes cookies ont l'air bien sympas. Je testerai peut être ta recette. bises
M
Très jolie page et tes cookies ont l'air bien sympas. Je testerai peut être ta recette. bises
T
ta page est superbe, tu arrives à faire quelque chose lorsque tu scrappes et tu papottes...il me faudra des cours de ce coté là...<br /> <br /> sinon je confirme j'ai reçu un MAGNIFIQUE colis qui est tombé pil-poil le jour qu'il fallait pour me remonter le moral... il y a de tout, de quoi se régaler, se détente et se parfumer, de quoi décorer et de quoi scrapper, merci encore tu es FORMIDABLE. à moi aussi il me tarde d'être le 9 avril, encore deux semaines à tenir... à trés vite..virtuellment , pour le moment...
N
Trop belle cette page!!!! Bravo! Et tes cookies me font très envie, je crois que je vais tenter la recette, merci pour ce partage! Me réjouis de voir toute ta semaine 12 sur le forum!<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité