Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
22 mars 2013

Aïe CARAMBAR !

Bonsoir...

Vendredi soir, vautrée sur le canapé, HS de la semaine qui s'achève.
Donc un petit article sans prise de tête.

Alors, petite devinette : je suis une sucrerie, de longue taille, avec un emballage jaune et une écriture rouge... On me trouve au caramel mais également aux fruits. En taille mini aussi dps qq temps maintenant !
Je suis ? Je suis ? Je suis ?

=> Je suis le CARAMBAR !

Et quand on dit "CARAMBAR", on pense forcément ou très rapidement aux petites blagues sympatoches qui les accompagnent, n'est-ce pas ?!
Eh bien figurez-vous que cela bouge de ce côté.
Oui, oui, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais CARAMBAR a décidé d'arrêter les blagues sur ses emballages !

Oh non...Oh déception... Oh scandale...
Qui n'a pas lu ou s'est marré en lisant ou écoutant à une blague carambar. Allant même parfois jusqu'à en acheter ou en manger uniquement pour découvrir la blague à l'intérieur ??

C'est quand même une sacrée marque de fabrique qui s'écroule, je trouve !

Je contine d'apprécier de manger des carambars même si j'ai passé l'age de lire les blagues. Pourtant, je trouve que ce changement est assez triste.
Bon, ceci étant, ils vont apparemment se prendre plus au sérieux et remplacer les blagues par des quizz ou des problèmes mathématiques !
Un programme "ludo-éducatif", apparemment !

Alors, réalité ou volonté de faire le buzz pour (re)boosté ses ventes, je ne sais pas ?
La fin du compte à rebours sur le site commercial, que vous retrouverez ici, révèlera la suite de cette histoire...

Et vous, vous aimez les carambars ?
Vous êtes plutôt les traditionnels au caramel ou ceux aux fruits ?
Le format standard ou le format mini ?

Pour ma part, je suis plutôt ceux au caramel de taille standard. Mais bon, ma collègue de travail a un panier sur son bureau avec des tas de bonbons (Mon Dieu, c'est parfois assez dur de résister) et elle a rajouté des mini carambars aux fruits récemment. Certains même qui pétillent, je crois !
Pas mauvais du tout, ma foi !

Allez, sur cette petite news sucrée, je vais aller me brosser les dents et filer bouquiner au lit.

Je voudrais juste faire un petit aparté et souhaiter d'excellentes vacances à Alex, qui a la chance de partir une semaine au ski. Profite à fond et reviens en super forme ! Tu vas me manquer ici et par mail, si tu ne te connectes pas de la semaine... ^^
Et toi, Marie-France, est-ce que tu as pu récupérer ta fille ? Comment se passent les 1ers jours ensemble ??

Citation du jour.. ou plutôt une blague CARAMBAR pour rester dans le thème :
"Pourquoi le foot c'est rigolo ? Parce-que Thierry en rit ! " (petit clin d'oeil à l'équipe de France qui gagne contre la Géorgie 3-1 pour le moment !)
Allez, une 2ème pour le fun : « C'est un bol et une tasse qui sont devant un évier: Je n'ai pas envie de plonger, dit le bol, à chaque fois je bois la tasse. C'est vrai, répond la tasse, tu n'as jamais eu de bol ! »

Bonne nuit et excellent WE à vous.
Merci pour votre lecture et les gentils commentaires que vous laisserez comme trace de votre passage parmi mes petites bulles !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien je reste dans la lignée de celles qui laissent une dent dans le Carambar, pour moi c'est niet ! Enfin pour comprendre il faut déjà avoir laissé sa couronne dentaire dans un bonbon Haribo...hum...<br /> <br /> Trop nul qu'ils arrêtent les blagues Carambar, c'est un mythe qui tombe, et je rejoins l'avis de Pitchoupi : "on ne mange pas des bonbecs pour bosser le théorème de pythagore quand même ! ". 100% d'accord !<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa cet article. Bisou, et bises à toutes celles que je connais. Bon week-end !
P
Enfin une vraie cause pour laquelle se mobiliser ! Je pense qu' il faut à minima faire circuler une pétition. <br /> <br /> SAUVONS LES BLAGUES CARAMBAR !!!<br /> <br /> Moi je ne suis pas pour la sur-stimulation intellectuelle des enfants : on ne mange pas des bonbecs pour bosser le théorème de pythagore quand même !<br /> <br /> Bref, tout ça pour dire que ma préférence va aux traditionnels au caramel que je consomme toutefois avec parcimonie, car ce n'est pas une dent que je risque à chaque fois, c'est carrément une mâchoire ! Biz et bon week-end
M
Moi aussi, je trouve çà trop triste, des carambars sans leur blague ce ne sont plus tout à fait des carambars. Même si les blagues étaient un peu débiles, on ne pouvait s'empêcher de les lire. <br /> <br /> Oui merci, j'ai récupéré Morgane après pas mal de galères mais çà y est, elle est à la maison et çà fait beaucoup de bien. J'en ai profité pour prendre quelques jours de congés. Je profite d'ailleurs qu'elle ne soit pas encore levé, décalage horaire oblige, pour faire un petit tour sur les blogs. Et si j'ai le temps, peut être un peu de scrap ce matin, yessss !<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
T
en ce qui me concerne si je veux pas laisser une dent dedans il faut que j'évite les "traditionnels", mes loulous préfèrent ceux aux fruits et minis, je prends des assortiments qui du coup me permettent d'en avoir au caramel...<br /> <br /> bon séjour au ski Alex, regalez vous...
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 531
Publicité