Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
5 février 2013

Mon coeur... Mon amour !

Bien le bonjour, par ici...

En rattrapant hier ma lecture en retard des newsletters de KESI'ART, je suis tombée sur une carte de Saint Valentin. Enfin, il s'agit plutôt d'une semie-carte, semi-petit mini.

st-valentin-1-mylen

st-valentin-3-mylen    

st-valentin-2-mylen


1 cardstock en 10x30, plié tous les 10 pour faire un accordéon et vous voilà avec 6 faces pour y mettre déclaration, photos et embellissements !
Très simple et rapide !
Vous trouverez toutes les infos nécessaires en cliquant ici.

 

Et comme aucun site n'est en reste en cette période d'amour, vous trouverez une pléthore de cartes sur le blog d'Artémio.
Il vous suffit de cliquer ici et vous aurez pour chaque modèle de carte le matériel nécessaire et le step-by-step.
Dans cette même partie, vous trouverez aussi des choix de cartes pour des occasions autre que la St Valentin ! De quoi peut-être vous donner des idées si vous êtes en panne d'inspiration !

 

Mary, modératrice sur le forum C&S entre autres, dont vous trouverez son blog ici, propose une guirlande à faire soi-même pour l'occasion, afin de décorer une table.

raas_s10
Vous trouverez toutes les infos en cliquant ici.
Il y a aussi possibilité de faire la carte assortie. Que demander de plus ?? ^^

 

Et si vous aimez les coeurs et les montages, voilà le défi "CLEAN GRAPHIQUE" de ce mois de février : lifter la page ci-dessous :

nicolesamuelsstudiocali

Eli, modératrice sur le forum C&S pour ce challenge, a offert la version suivante, que je trouve plus à mon goût :

bonheurp

Vous pouvez visiter son petit blog ici. Il regorge de jolies choses !

 

On laisse tomber les coeurs quelques instants et je voudrais partager avec vous une très belle réalisation faîte sur le site Gdesidées.
Jugez par vous mêmes :

82199962_p

82199995_p

   


Je vous laisse découvrir quelques images complémentaires ici. J'ai envoyé un mail à la scrappeuse pour savoir s'il lui restait des kits de dispo, parce que je suis vraiment intéressée !
Il y a bcp d'albums en base de cartonnage sur son site. C'est une vraie merveille. J'ai repéré deux ou trois réalisations sympas à mettre dans ma TO DO LIST !

 

Petite info reçue avant hier, par mail, de la part de SCRAP-VP :

Nouveau service : 1001 blogs !
Inscrivez votre blog dès maintenant
Un concept simple : vous pouvez consulter l'actualité de tous les blogs de Scrapbooking et des loisirs créatifs inscrits en un seul clic !

Consultez déjà plus de 320 blogs et plus de 10.000 réas en quelques heures... et vous ?
Inscrivez dès maintenant votre blog pour le faire s'afficher auprès de plus de 10.000 personnes : visites gratuites assurées !!!
Attention Inscription limitée : 1001 places sont disponibles seulement !

Je ne sais pas ce que cela vaut, mais si certaines d'entre vous sont intéressées, lancez-vous !
Votre feedback sera le bienvenu...

 

Dernière chose à partager avec vous : si vous avez besoin d'étiquettes pour vos réalisations de scrap et même vos cadeaux divers et variés, je vous propose d'aller jeter un oeil sur les 3 liens ci-dessous :
- Tatalo
- Tortues2007
- Etiquettes à gogo
Ces 3 sites ne sont pas/plus mis très souvent à jour pour certains, mais ils regorgent encore de multiples étiquettes diverses et variées. Je suis sûre que vous arriverez à y trouver votre bonheur !

Allez, c'est tout pour le moment, comme dirait l'autre !

Bonne soirée et à demain pour partager avec vous la semaine 1 de mon 52 semaines de 2013 ! C'est promis, cette fois !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vais pas être trés originale, merci pour toutes ses infos et pour la carte dans un premier temps je vais l'adapter pour l'anniversaire de mon loulou la semaine prochaine. sinon je trouve le mini aussi top...du coup j'ai trouvé celui que je suis en train de faire super nul...<br /> <br /> merci encore
P
J'avais vu également la carte-mini album de Kesi'art et j'avais bien envie de m'en inspirer pour mon cher et et tendre.<br /> <br /> Merci Noëmie pour toutes ces précieuses infos
P
wouh eh ben encore plein d'infos! merci m'dame! j'avais vu la carte/mini de Kesi'art; elle me plaisait bien. et puis le blog de Gaelle, ça fait longtemps que je le suis, c'est trop beau ce qu'elle fait!
M
J'adore la carte de Kesi'art, elle est vraiment trop jolie. J'ai également reçu le mail de Scrap VP, j'ai inscrit mon blog, je ne sais pas non plus ce que çà vaut, on verra bien.<br /> <br /> En tout cas, merci pour toutes ces petites infos, c'est bien sympa.<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité