Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
27 août 2014

Projet PHOTOS 2014 - Semaines 33 et 34

Hello, hello,

Les vacances m'ont fait prendre un prendre un peu de retard dans le projet PHOTO 2014 de Carole.

logoP142x2


Je viens donc poster 2 semaines d'un coup pour être à jour.

Nous voilà donc rendues à la semaine 33 :

étiquette33


Voilà mon interprétation :

P1100123 [1024x768]

Photo prise la semaine dernière, à l'Abbaye des Cisterciens, sur l'île de Ré.
Je rajoute qq photos des lieux, parce que c'était vraiment beau...

P1100140 [1024x768]

P1100112 [1024x768]

P1100107 [1024x768]

P1100104 [1024x768]

P1100126 [1024x768]


Passons à la semaine 34, avec le thème suivant :

étiquette34


Pour mon interprétation, je reste du côté de l'île, avec cette proposition, qui a fait tt de suite tilt quand je l'ai vue :

P1100175 [1024x768]

Photo qui sera certainement la couverture ou l'une des 1ères pages du MAXI mini-album que je ferai pour garder un souvenir précieux de ces vacances !


Pour vous envoler vers les nuages des autres participantes ou prendre de la distance, cliquez ici et ici.


Avant de vous quitter, pour que l'été continue de sentir bon sur ce blog, faute de le trouver de l'autre côté de nos fenêtres dans certaines régions, voilà une chanson que j'apprécie bcp en ce moment :

Frero Delavega - Sweet darling en live dans le Grand Studio RTL


Citation du jour :
"La pensée se forme dans l'âme comme les nuages se forment dans l'air" [Joseph JOUBERT]

Merci de votre passage parmi mes petites bulles et @ bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces panneaux, ces paysages, ce genre de vacances... Merci de nous en faire profiter un petit peu encore ;)
A
Superbe nuage, on dirait qu'il va entrer sous le porche ! J'adore ces pancartes , trop belles !
C
Magnifiques photo que celles de l'abbaye et ce nuage ..... quelle belle idée. <br /> <br /> <br /> <br /> Et tes panneaux directionnels, bonne idée aussi.... Bravo !
N
superbes tes photos de l'abbaye, et ce nuage était juste pile poil au bon endroit au bon moment<br /> <br /> quand aux pancartes, je les adore... dommage que ma déco actuelle, ne s'y prête pas, sinon je crois que j'en mettrais partout :)
P
Et nous pédalâmes, nous pédalâmes encore et encore pour l'atteindre cet abbaye ;-)<br /> <br /> Très bons choix d'illustration des thèmes en tout cas.<br /> <br /> Bisous the artist !
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité