Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
25 juin 2014

Colis SURPRISE !

Bonsoir,

Parce que l'amitié réserve la plupart du temps de jolies surprises, qu'elle soit toute récente ou un peu plus ancienne, qu'elle se fasse de visu ou à distance, ce n'est pas toujours ce qui compte !

Et Géraldine me l'a (encore une fois) prouvée en m'envoyant ce colis surprise.
Pour me remercier pour l'amitié que je lui porte. A elle et à sa famille.

Je ne suis pas aussi présente et dispo que je le voudrais, mais je tâche tjs de pdre un moment pour la contacter soit pour lui faire un coucou rapide, et partager qq nouvelles, soit pour fêter les bougies et/ou les réussites diverses et variés de ses 3 petits loups !

Bref, voilà, donc, en images, le contenu du colis...

Une belle carte...

P1080697 [1024x768]


... Qui accompagnait une sacré quantité de petits paquets...

P1080698 [1024x768]


... Une fois déballés, voilà ce que j'ai découvert...

P1080699 [1024x768]


Zoom sur la partie gauche...

P1080700 [1024x768]


Puis sur la partie droite...

P1080701 [1024x768]


Et enfin sur les 2 petites boîtes de dragées réalisées par ses soins pour la 1ère communion et la profession de foi de 2 de ses garçons.
J'étais très touchée qu'elle ait pensée à moi !

P1080702 [1024x768]


Et comme Géraldine a un coeur de maman "gros comme ça", elle n'oublie jamais de joindre un petit paquet pour Zoé...

P1080734 [1024x768]


.. qui a découvert un joli débardeur jaune avec des brillants et un legging bleu (comme maman les aime ! ^^)

P1080736 [1024x768]


Ni une ni deux, dès qu'il fut lavé, le débardeur était porté.
Qu'est-ce qu'elle grandit, ma Pomponette... ^^

P1080770 [1024x768]

Un grand MERCI à toi, Géraldine, pour cette belle surprise.
J'ai été très touchée par ta démarche...

Voilà, c'est tout pour ce soir.
Fabrice est en déplacement jusqu'à vendredi. Et repartira ensuite lundi pour 3 nouveaux jours d'absence.
Les nuits étant vraiment mauvaises dps le début de la semaine, je vais filer me coucher pour prendre tout le sommeil que je peux !

Citation du jour :
"On ne se fait pas des amis, on les reconnaît" [PATERSON]

Je ne connaissais pas du tout cette citation, mais elle me plaît bcp !
Allez, les bleus, belle nuit à toutes et à bientôt.
Merci pour les potentiels commentaires que vous laisserez avant de quitter cette petite bulle !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un petit colis qui me tenait vraiment à cœur, je suis contente qu'il t'ai plu... tu le mérites amplement.... tu nous gâtes si souvent...d'ailleurs j'ai mon grand qui est plongé dans un bouquin sur Rome.... un énorme merci pour lui.<br /> <br /> je usi contente que le débardeur est plu à Zoé j'ai flashé dessus quand je l'ai vu, elle est trop belle.<br /> <br /> j'espère que ça va mieux du coté des nuits<br /> <br /> bisous et merci à toi pour ton amitié....<br /> <br /> superbe citation évidement!
P
super ce petit colis! tu as été gâtée!<br /> <br /> bon courage pour ces nuits difficiles!<br /> <br /> Gros bisous!
E
Oh comme elle est mimi ta fille ! Voilà de très jolies attentions qui font toujours plaisir, bisous Noëmie et belle fin de semaine à toi.
P
Bah dis donc, tu as été bien gâtée ! Je comprends que tu aies été touchée. Géraldine, ta carte est très jolie et j'aime beaucoup les petites boîtes à dragées, bravo ! Zoé est à croquer avec son nouveau débardeur. <br /> <br /> La citation du jour est top.<br /> <br /> J'espère que cette nuit sera meilleure du côté de Ste Luce...bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité