Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
27 juin 2014

Nouvelle maxime !

Bonjour à toutes,

Pour une fois, dans cet article, il ne sera ni question de scrap, ni de photos, ni de bulles littéraires.

Certaines sont au courant que je réalise en ce moment un bilan de compétences.
Dans le cadre de cette démarche, il me fallait mettre en place des enquêtes-métiers auprès de professionnels qui exercent des métiers ou dans des domaines qui pourraientt m'intéresser pour me reconvertir.

J'avais un RDV avec une directrice de communication et évenementiel en début d'après-midi.
Juste à côté de son bureau, j'ai découvert l'affiche suivante :

1141564880

Franchement, gros coup de coeur pour cette citation... tellement vraie !
J'ai donc décidé qu'elle allait devenir ma nouvelle maxime.

Elle complètera parfaitement mon autre maxime de Walt Disney qui est "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur".

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée...

Sur ces 2 belles pensées, je vous souhaite une bonne fin de soirée et un excellent WE.
Et n'oubliez pas.. couleurs et imagination ! ^^

@ bientôt.
Merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne peux qu’adhérer et être fan de cette tellement vraie maxime...une de plus dans le carnet.... qui est bien rempli....<br /> <br /> bisous
M
super maxime! je viens justement de préparer ma citation de la semaine 42 sur le même principe des polices différentes ! elle pourra te resservir ! lol ! biz m.
P
J'adore! elle est super cette maxime! Je vais te l'emprunter :-)<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> bisous!
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité