Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
15 mai 2014

Projet PHOTOS 2014 - Semaines 19 et 20

Bonsoir par ici,

Je me pose quelques instants pour partager avec vous la photo des semaines 19 et 20 concernant le projet PHOTOS 2014 de Carole.

logoP142x2


Pour la semaine 19, un sujet assez insolite :

S19 - DANS LE FIGO

Venant de rentrer de congés, il n'y avait pas grand chose dans mon frigo.
Par contre, sauf à de très très rares occasions, je peux toujours y trouver ma boisson favorite de l'été, j'ai nommé THE FAMOUS

P1070807 [1024x768]

Je me damnerai pour boire un CACOLAC. Oui, oui, oui !
C'est donc tout naturellement lui que j'ai voulu mettre à l'honneur pour illustrer ce thème...

Pour voir ce qu'il y a dans le frigo de mes co-équipières, c'est par ici.


Et après le frigo, nous virions pour la semaine 20 du côté NOIR ET BLANC :

S20 - NOIR ET BLANC

J'ai profité de ma semaine de vacances chez mes parents pour détailler un peu plus les objets dans les pièces. Vous savez, les choses qu'on voit sans voir.. Mon oeil (et mon choix...) s'est arrêté sur 2 baigneuses, décoration dans la salle de bain de mes parents :

P1070636 - version NB [1024x768]

P1070633 - version NB [1024x768]


J'en ai également profité pour prendre cette fiole de parfum, située à l'étage du dessous.

P1070640 - version NB [1024x768]

Pour une autre dose de noir et blanc, cliquez ici.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Je profite de l'occasion pour souhaiter un bon anniversaire à ma maman et un bon "1/2" anniversaire à ma fille.
Et un bon courage pour mon amie Géraldine et mon homme qui traversent des moments pas très drôles !

Citation du jour :
"Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent" [Francis BACON]

Bonne soirée et @ bientôt pour un article sur mes retrouvailles avec Alex et notre swap.
Merci pour les éventuelles petites traces que vous laisserez avant de refermer cette petite bulle !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolies photos et mises en scène !
P
Jolis clichés en noir et blanc ! <br /> <br /> Mais au final, quel est ce breuvage étrange et mystérieux que le Cacolac ? Tu me feras découvrir ça...sauf s'il y a du lait dedans, sous peine de retour immédiat à l'envoyeur ;-)
C
Le cacolac mdr !!! Pourquoi pas d'ailleurs ??? <br /> <br /> On ene apprend des choses avec ces thèmes tarabiscottés !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les baigneuses de la salle de bain de tes parents sont toutes charmantes. Jolis clichés.
V
Belles baigneuses rétro : le noir et blanc leur va bien ! Ah le cacolac...
M
J'adore les deux baigneuses! Le cacolac, je ne sais pas, je n'en ai jamais bu!
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité