Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
12 mai 2014

Tournoi LA FEE DU SCRAP - 5ème tour

Bonjour,

Un passage très très rapide par ici pour vous montrer la page réalisée dans le cadre du tournoi des 10 ans de LA FEE DU SCRAP.

tournoi5

 

Pour ce tour-ci, les choses se corsaient un peu...
Il fallait :
- suivre le sketch proposé par Myriam

Sketch 5ème tour

et rajouter un tag ou une étiquette, un bout de carte ou de plan, un appareil photo et une photo de groupe d'au moins 5 personnes !
Tout cela oui !!

P1070787 - VF

Je ne suis pas très contente du résultat, mais j'ai fait de mon mieux vu le délai.
C'était bien aujourd'hui qu'il fallait que j'ai plein de boulot, hein ?! ^^.
Advienne que pourra...

Je file à mon atelier de scrap SOS.

Bonne soirée et à bientôt.
Merci de votre fidélité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais oui elle est très chouette cette page, vraiment pas simple pourtant vu le sketch et les consignes et en plus avec peu de temps pour la réaliser ! Quoi qu'il en soit, bravo à toi d'être toujours dans la course ! Gros bisous
D
Très jolie page, toujours aussi colorée, j'adore.<br /> <br /> Bonne chance pour passer le tour !!
T
un seul mot, bravo, parce que moi je me serais "barrée" à la lecture des consignes!!!! j'aime beaucoup ta "voie lactée" de fleurs et d'étoiles... bref un joli rendu<br /> <br /> le reprise semble donc avoir été un peu dure, donc bon courage<br /> <br /> bisous plein de fraîcheur mais avec un peu de soleil...
P
à moi elle me plait beaucoup cette page! toujours gaie et colorée! je vote pour!<br /> <br /> bisous et bon courage pour la reprise!
M
Très C&S cette petite page!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité