Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
5 mai 2014

Cadre Famille

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je viens partager avec vous un cadre (en toile blanche - mes préférées... ^^) réalisé pour la maman de Marie-Christine, l'assistante maternelle de Zoé. Plus connue sous le nom de Mamy COPPIN.

En janvier dernier, un beau soleil régnant, j'étais passée chez Marie-Christine pour faire une photo des 3 générations : la grand-mère, la mère et la fille !
Dans l'objectif de faire un joli cadre de famille et leur offrir une prochaine fois.
Mamy COPPIN étant de retour par ici, j'ai donc profité de sa venue pour réaliser ce cadre :

P1070188 [1024x768]

Assez simple, mais bien coloré. Ma marque de fabrique, on dirait bien... ^^

Mamy COPPIN a été très touchée par cette attention. Elle est vraiment très gentille, donc cela me faisait plaisir de lui faire ce petit cadeau !
Pour info, j'ai trouvé la toile chez LA FOIRE FOUILLE à 2,90€.

J'en ferai un autre pour Marie-Christine dans un modèle bien plus grand puisqu'il se composera de 3 photos.
Il est sur ma TO-DO-LIST !

Citation du jour :
"La critique est plus facile que la pratique" [Georges SAND]

Je ne suis pas plus longue.
En perspective une soirée avec mon amie Alex, que je n'ai pas vu depuis ma fête d'anniversaire en novembre dernier.
Il me tarde ! Et cela donnera lieu à un beau swap et de jolies photos souvenirs, à coup sûr !

Belle journée à vous et @ bientôt.
Merci des potentielles traces que vous laisserez avant de quitter cette petite bulle !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore un très joli cadre très coloré! bravo
T
comme tu le dis un cadre avec ta "touche "colorée et on va finir par y ajouter les hexagones.... la tendance du moment.... pour ma part c'est étoiles et chevrons....<br /> <br /> belle journée à toi ma belle,profites bien de tes moments avec Alex<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité