Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
4 novembre 2014

Cadre FAMILLE

Bonsoir par ici,

Un petit passage rapide pour vous montrer un cadre réalisé pour le parrain de Zoé.
En effet, avec sa femme, ils sont devenus les parents de Thomas, un joli petit garçon adopté de 5 mois.

Pour marquer le coup, et après qq renseignements sur les couleurs de la chambre, voilà la réalisation que j'ai faite :

P1110992 - VF [1024x768]

Vous aurez reconnu un cadre de LA FEE DU SCRAP...

Et pour accompgner ce cadeau, j'ai créé la carte suivante.
Toute simple, mais elle me plait bcp. Je crois que je referai des cartes avec des mots superposés dans le même papier de fond.

P1110995 [1024x768]

C'est tout pour ce soir.

Citation du jour :
"Toute accession à une haute fonction emprunte un chemin tortueux" [Francis BACON]

Bonne soirée à vous et @ bientôt.
Merci des potentiels commentaires que vous laisserez.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelles délicieuses attentions pour ton amie... le cadre est splendide et la carte très belle et originale avec cette découpe en superposition et dans la même trame de papier... j'adore l'effet !<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi qui me permet ainsi de découvrir ton joli univers !<br /> <br /> Belle suite de semaine
N
Très joli cadre! Et j'aime beaucoup la carte!
C
De très belles réalisations et je reprendrais l'idée du mot découpé dans le même papier que le fond, j'aime bcp le rendu. Biz
P
Très jolies créations, les nouveaux parents ont du être ravis de cette belle attention !<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte, clean, graphique et tout en douceur.<br /> <br /> Des bisous
P
superbe ce cadre pour garder un souvenir de ce moment particulier! un très beau cadeau. pour la carte en ton sur ton c'est vrai que le rendu est top: très élégant!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous!
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 529
Publicité