Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
30 avril 2014

Cartes d'anniversaire Avril - Partie 3

Bonjour, bonjour,

J'espère que vous allez bien.
Moi, c'est la patate. Exceptionnellement, fin de mois oblige, je travaille tte la journée, mais je suis en congés ce soir, pour 10 jours !
Trop, trop bien ! Quelques jours à la maison puis on part sur Paris la semaine prochaine... encore de jolis moments en famille ! ^^

Et j'ai doublement la patate car je passe le 3ème tour du tournoi. Cela n'est pas une trop grosse surprise vu la page que j'avais fait (comment j'me la pête, hein ?! ^^), mais des fois, on ne sait jamais. Il faut surtout plaire aux petites étoiles, qui ont des goûts et des styles complètement différents ! En avant le 4ème tour, donc.
Le nv sketch est vraiment top, mais 3 photos à mettre, c'est pas évident... comme le fait de rendre ma copie avant dimanche, jour de départ dans la capitale. Cela rajoute un peu de pression niveau timing !

Allez, le mois d'Avril se termine doucement.
Que d'anniversaires à fêter, dis donc... Qu'est-ce qui a pris à tous ces parents de forniquer sur le même mois ?? lol...

Voilà donc les 3 dernières cartes réalisées.

D'abord, celle pour Antoine, le fils d'Alex, qui a fêté ses 3 ans dimanche :

P1060953 [1024x768]


Voilà ensuite la carte pour mon amie lyonnaise Claire, qui fête ses 40 ans aujourd'hui

P1070119 [1024x768]


Et enfin avec un peu d'avance, mais il ne vient pas par ici donc je peux me permettre de la poster, voilà la carte réalisée pour mon futur beau-frère.
Que j'ai voulu assez masculine.

P1070121 [1024x768]

Et puisque vous vous en doûtez un peu, je confirme que les 2 dernières ont été réalisées le même jour que celui de ma page pour le 3ème tour du tournoi de LA FEE. J'étais partie dans mes hexagones, on ne m'arrêtait plus ! ^^
Cela donne donc des résultats très graphiques, ce qui change un peu des précédentes réalisées ce mois-ci. Mais finalement, cela me plaît assez bien.

Allez, ça en est fini des cartes pour ce mois-ci. Et la prochaine n'est pas à faire avant mi-mai, si je ne me suis pas trompée.
Je vais donc faire relâche ! ^^

Au programme de l'article de demain : le 1er mai.
Je n'en dis plus pour le moment...

Citation du jour :
"Qui a confiance en soi conduit les autres" [Horace]
Belle journée à vous et @ bientôt.
Merci des éventuelles traces que vous laisserez avant de quitter cette petite bulle !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui et félicitations pour le tournoi de la Fée ! Je t'avais dit que tu avais ton ticket pour le 4ème tour avec ta magnifique page !
P
Encore un florilège de jolies cartes ! J'aime beaucoup l'utilisation des hexagones. Une petite remarque toutefois : tu sais que tu mets les moustaches à l'envers ? Je suis certaine que tu vas me dire que c'est fait exprès ;-) <br /> <br /> Bisous ma belle
P
j'aime beaucoup ces cartes! surtout celle qui était destinée à Antoine!<br /> <br /> je mène l'enquête au sujet de la grenouille disparue...Je soupçonne une petite main innocente...à suivre!<br /> <br /> bisous!
T
encore de jolies cartes par ici, j'adore le grenouille de la carte d'Antoine, et tres sympa tes hexagones , ça rend tres bien pour les cartes masculines, je trouve<br /> <br /> Félicitations pour le nouveau cap franchit....<br /> <br /> sur ce je te souhaite de bonnes vacances et un bon séjour parisien<br /> <br /> grosses bises
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité