Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
29 avril 2014

Cadre - Instants en famille

Bonjour, bonjour,

Me voilà de retour avec un petit cadre (toujours sur fond blanc, comme les précédents) réalisé pour mon oncle, qui vit en Guadeloupe.
Il est rentré en métropôle en ce moment et c'est pour cette raison que nous sommes allées avec Zoé chez mes gds-parents ce WE.
Les moments en famille complète étant assez rares, il était donc important pour moi de lui faire ce petit cadeau, une illustration d'une photo de famille.

P1060967 [1024x768]

On voit mes parents sur la gauche, mon oncle et ma tante au milieu (donc son beau-frère et sa soeur) et mes gds-parents sur la droite !
Cliché pris en septembre 2013, après un repas en famille plein de bonne humeur et de convivialité à la maison. Joli souvenir...

Mon oncle était enchanté par ce petit cadre, "plein de couleurs qui ira parfaitement bien sur les murs blancs du salon", selon lui !

Et oui, Séverine, les découpes utilisées sont encore une fois les tiennes..
Merci à nouveau ! ^^

Allez, c'est tout pour aujourd'hui.
Des trucs sur le feu côté professionnel puis séance de coiffeur pour Mlle Zoé...

Citation du jour :
"Si vous avez confiance en vous-même, vous inspirerez confiance aux autres" [Johann WOLFGANG VON GOETHE]

Bonne fin de journée et à bientôt.
Merci pour votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente que mes découpes te soient utiles ! Très sympa ce cadre, coloré et pétillant, mettant en valeur un joli souvenir de famille.<br /> <br /> Bisous
T
un joli cadre printanier et coloré....à ta patte quoi! bravo<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 530
Publicité