Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
31 mars 2014

Carte d'anniversaire - GOOD DAY

Bonjour à toutes,

Me voilà revenue vers vous avec une petite carte.

Mais avant, je voulais faire une petite parenthèse sur le 7ème art.
Eh oui, voilà un trèèèèèèèès long moment que je ne m'étais pas accordée une séance de ciné en solo.

Après une vérification des films diffusés, et une petite moue, j'ai choisi d'aller voir "3 days to Kill".
Réalisé par McG, avec pour rôle principal (le beau) Kevin COSTNER

Je vous laisse regarder la bande annonce ci-dessous et je vous donne mon sentiment sur le film ensuite !

3 DAYS TO KILL Bande Annonce VF (2014)

Celles qui me connaissent savent bien que je suis plus "action" que "sentiments et pleurnichages".. ^^.
Il faut que ça bouge... que ça pête... enfin, vous avez compris, quoi ?!

Eh bien... il n'y avait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à regarder un film.
Alors, je l'accorde à toutes, la trame n'a rien de bien nouvelle, hein ?! Prenez des méchants, des gentils, des bagarres, des courses-poursuites en voiture et vous obtiendrez tous les ingrédients d'un film d'action traditionnel.

Mais, mais, mais... dans ce film, j'ai trouvé des passages très émouvants de cette relation père-fille compliquée (qui touchent mais sans tomber dans le larmoyant !), mais surtout des passages très drôles. Vraiment. Et cela, pour celles qui aiment les films d'action, vous conviendrez que c'est plutôt rare.

Du coup, j'ai plongé avec plaisir pdt presque 2h dans ce film, oubliant tout le reste !
Et je suis ressortie vraiment contente d'avoir fait ce choix, en final.
=> Alors, si je vous ai convaincues, courrez regarder ce film... et revenez me dire ce que vous en avez pensé, si cela ne vous dérange pas !

Et puis, petite info complémentaire. Encore sur le 7ème art !
Tout à l'heure, en regardant la télé, j'ai vu que France 2 diffusait le film "LA COULEUR DES SENTIMENTS".
J'ai eu la chance de le voir au cinéma lors de sa sortie. Celles qui n'ont pas eu cette chance, je vous conseille vraiment de vous installer devant FRANCE 2 dimanche soir pour le découvrir.


Bon, allez, place à ma carte à présent.
Françoise, l'ancienne assistante maternelle de Zoé sur Lyon, fête ses 45 ans aujourd'hui. Nous avions bien sympathisé avant notre départ, au-delà de la relation employeur-employé, donc il me semblait normal et cela me faisaite plaisir de lui faire une petite surprise pour lui montrer que, même loin à présent, on ne l'oublie pas.

Je ne suis pas une grande fan des créations de cartes, donc les miennes sont souvent des plus basiques.
L'autre fois, en me baladant sur le blog CAFECHOCOSCRAP, j'ai vu une petite carte qui m'a bien plue. Cliquez ici.

Comme nous faisons qq magasins de bricolage, je me suis dit que ce sera facile d'attaper un nuancier et de faire qq perfos dedans.Pas si facile que cela, puis qu'ils donnent maintenant uniquement des feuillets avec des rectangles de couleur vraiment tout petits. Zut !
Et puis, par hasard, chez l'assistante maternelle de Zoé, j'ai vu 2 nuanciers sur la table. Euréka, son mari est peintre (je me serais tapée sur le front de ne pas y avoir pensé !!). Il a donc accepté de m'en donner un. YES !

Equipée, j'ai donc fait mes petites perfos en papillon (dame Géraldine va être contente). J'ai bien tenté ensuite de faire une mise en page similaire à celles de la carte, mais ma perfo semble être bcp plus petite que la sienne. Du coup, le rendu n'était vraiment pas top.

Au final, j'ai donc quand même utilisé mes découpes en papillon mais assemblé le tout "à ma sauce".
Un tampon au milieu "GOOD DAY", pour remplir la fleur centrale ; un tampon en bas pour l'occasion.
Et voilà ma carte !

P1050853 [1024x768]

Encore une fois, elle n'a rien de très élaborée, mais elle est simple, explicite/efficace et elle a ses (petites) touches de couleurs qui me tiennent à coeur.
Sa destinatrice est ravie, donc c'est le principal !

Je profite de ce mail pour remercier Séverine, une amie très chère qui m'a fait la surprise de m'envoyer l'add-on printemps du FAMILY DIARY de SWIRLCARDS. Merci encore à toi pour cette jolie surprise, qui tombait à pic !
J'adooore cette marque ! Et je pense que je vais craquer pour un kit qui vient de sortir, SUPER PAPA, créé par Aurore. Vous pouvez jeter un oeil dessus ici. Ah, qu'est-ce qu'il est beau, hein ?! ^^

Voilà, c'est tout pour le moment.
Je reviens vers vous très vite avec les réalisations de mes apprenties-scrappeuses de SOS (atelier 2 ce soir) et la suite de mon Projet PHOTOS 2014.

Citation du jour :
"L'amour, ce n'est pas de faire des choses extraordinaires, héroïques ; mais de faire des choses ordinaires avec tendresse" [Jean VANIER]

Bonne fin de journée, prenez soin de vous et à bientôt.
Merci des potentielles traces que vous laisserez avant de quitter cette petite bulle !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie carte! <br /> <br /> et merci pour cette parenthèse cinéma (moi je sais même plus le dernier film que je suis allée voir tellement ça remonte à loooooinnnnn...) bisous!
P
Je te l'ai déjà dit par ailleurs mais je trouve ta carte très jolie, clean et juste ce qu'il faut de pep's avec la couleur.<br /> <br /> J'ai déjà vu la Couleur des sentiments mais je l'avais pris en cours de route et du coup, je l'avais trouvé bien mais sans plus. Du coup, tu m'as donné envie de le revoir, en entier cette fois ! <br /> <br /> Bisous
T
elle me plait beaucoup cette carte, j'aime beaucoup le tampon central et bine évidemment les papillons.... bien que tu as du remarquer que j'en mettais beaucoup moins... bon c'est vrai j'étais en pages "mode hiver" donc ils sont un peu durs à caser.....<br /> <br /> coté ciné c'est le néant ce moment pour moi aussi mais c'est vrai qu'il a l'air tentant....<br /> <br /> sur ce bonne journée<br /> <br /> bisous...papillons!!!!!
N
Très jolie ta carte, je retiens l'idée du nuancier et merci pour le lien, elle fait effectivement de très belles cartes!
Newsletter
Publicité
Mes petites bulles, pétillantes et colorées !
  • Walt DISNEY a dit "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur" ! Qu'a cela ne tienne ! ^^. Du scrap, des livres, des minutes culture, de bonnes infos, etc... Venez ouvrir une parenthèse et partager mes petites bulles pétillantes et colorées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 531
Publicité